Comment faire passer la connexion xbox avant l'ordi et l'iPad
Résolu
Wezia
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, étaient un joueur xbox, quand je joue en multijoueur et que ma soeur va soit sur l'iPad soit sur l'ordinateur sur des sites du style Facebook elle prend toute la connexion (SURTOUT IPAD), donc je me demandais si c'était possible de faire en sorte que ce soit l'inverse: sue ma xbox prenne toute la connexion étant donné que j'ai 1 barre de co en multi..
PS: J'ai freebox avec 1,8M au cas où.
PS: J'ai freebox avec 1,8M au cas où.
A voir également:
- Comment faire passer la connexion xbox avant l'ordi et l'iPad
- Gmail connexion - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quelle belle ambiance chez toi...
Ne serait-il pas plus simple que vous déterminiez des horaires auxquels chacun laisse la connexion à l'autre; du style tu te connectes de 18h à 19, et et elle de 19 à 20h.
Quelle belle ambiance chez toi...
Ne serait-il pas plus simple que vous déterminiez des horaires auxquels chacun laisse la connexion à l'autre; du style tu te connectes de 18h à 19, et et elle de 19 à 20h.
Salut,
Cherche du côté de ce qu'on appelle la "QoS" (https://fr.wikipedia.org/wiki/Qualit%C3%A9_de_service mais je sais pas si c'est possible dans ta configuration.
Techniquement à part si une personne télécharge des données ou regardes des vidéos sur youtube etc, ça ne devrait pas influer sur la latence dans les jeux vidéos.
Cherche du côté de ce qu'on appelle la "QoS" (https://fr.wikipedia.org/wiki/Qualit%C3%A9_de_service mais je sais pas si c'est possible dans ta configuration.
Techniquement à part si une personne télécharge des données ou regardes des vidéos sur youtube etc, ça ne devrait pas influer sur la latence dans les jeux vidéos.
Je trouve seulement que c'est un peu despotique de vouloir s'accaparer une connexion si faible soit elle.
Comme je te le disais plus haut, c'est à vous de vous organiser des horaires.