Cherche jeu en ligne sans téléchargement

Résolu
bbaasstt Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dave15 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un bon jeu en ligne mais je ne veut pas le télécharger
A voir également:

8 réponses

Zeronar Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

slt quelle genre de jeux ?
1
hamzabin_CCM Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

il y a les jeux flash, tu peut te defouler sans telecharger, juste par visite de site...tape sur google JEUX FLASH, ehhh si tu veux les bons jeux tu doit telecharger XD
1
heigi Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel genre de jeux, tu recherche, des trucs a élevé, a gérer une sociète , ou.... ???
0
bbaasstt Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

n'importe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamzabin_CCM Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Je t'ai dit les jeux flash, ils sont par categorie, tu choisira ce que t'aime ^^
0
heigi Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis capitaine du jeux Bidouland, ou tu dois cree un parc d'attraction, si tu t'inscrit viens dans mon groupe hihi, sinon je joue egalement a vivez heureux, tu dois gerer une famille, ou, secteur 18 , là c'est une caserne de pompier et skifou.
0
Scatach

il y a aussi ce jeu qui est simpa!!! http://fr.canaan.gpotato.eu il est sans telechargement!!je le sais car j'y joue!!
0
dave15 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux également essayer de jouer good game empire, c'est un jeu de stratégie très apprécier.
0