Code de sims 3 mais pour les maison !!! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 love -
salut, en faite qui connait les codes des sims 3 mais pour pouvoir améliorer les maison
ex : retirer la grille, déplacer les objet ou on veux .. : boolprop ... est-ce que c'est la même chose ???
merci de vos réponses !!!

9 réponses

Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
46
En cours de partie, appuyez sur CTRL + SHIFT + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants.
constrainFloorElevation [true]

Autorise les ajustements de terrain. Entrez constrainFloorElevation [false] pour annuler cette fonction.
disableSnappingToSlotsOnAlt [on]

Déplacez les objets sans qu'ils reviennent sur la grille du plancher en maintenant la touche ALT. Entrez disableSnappingToSlotsOnAlt [off] pour annuler cette fonction
33
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61061 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

En cours de partie, appuyez sur + + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants.

constrainFloorElevation [true]
Autorise les ajustements de terrain. Entrez constrainFloorElevation [false] pour annuler cette fonction.

disableSnappingToSlotsOnAlt [on]
Déplacez les objets sans qu'ils reviennent sur la grille du plancher en maintenant la touche ALT. Entrez disableSnappingToSlotsOnAlt [off] pour annuler cette fonction.

enableLlamas [on]
Activer le Llamas. Entrez enableLlamas [off] pour annuler cette fonction.

fadeObjects [on]
Les objets ne sont plus flous lorsqu'on zoome avec la caméra. Entrez enableLlamas fadeObjects [off] pour annuler cette fonction.

familyFunds <Nom de famille><somme totale>
Donner la somme de votre choix à une famille.

fps on
Voir le frame rate à l'écran. Entrez fps off pour annuler cette fonction.

fullscreen on
Passer en mode plein écran. Entrez fullscreen off pour passer en mode fenêtré.

help
Voir la liste des commandes du jeu.

hideHeadlineEffects [on]
Cacher certains paramètres du jeu. Entrez hideHeadlineEffects [on] pour annuler cette fonction.

jokePlease
Une blague s'affiche dans la fenêtre de la console.

kaching
+ 1 000 Simflouze.

motherlode
+ 50 000 Simflouze.

moveobjects on
Déplacer librement tous les Sims et tous les objets. Entrez moveobjects off pour annuler cette fonction.

quit
Permet de quitter le jeu.

resetSim <prénom> <nom>
Réinitialise certains paramètre du Sim dont vous donnez le nom et le prénom. Le Sim revient à la maison.

slowMotionViz <0 à 8>
Ralentit le jeu (0 = vitesse normale, 8 = vitesse lente)

testingcheatsenabled
Active les codes de test en cliquant sur un Sim tout en maintenant Shift.

unlockOutfits on
Débloque des tenues dans le mode Création de Sims. Vous devez entrer le code avant d'entrer dans le mode création. Entrez unlockOutfits off pour désactiver cette fonction.
bonjour.Vous savez comment on fait pour avoir la maison des riches?merci d'avance.Desoler pour les phaute d'orthographe mais j'ai que 10ans.
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
46
voici les code des sims 3 : http://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/cheat-codes/225673

pour ce qui est de déplacer les griller ect.., je crois que ca éxiste dans le jeu
merci beaucoup !!!! je vais pourvoir les modifé mais pas tricher pour mes sims !!!!! seulement pour ma maison !!! donc merci beaucoup !!

c'est pas cool de jouer avec les codes
si ses cool de jouer avec les codes car si tu ne fai s motherlode je pense que tu ne pouras pas terminais la maisons de ton sims

c klr
Mais si, c'est possible de jouer sans les codes et d'avoir une belle maison, il suffit de s'appliquer un peu
t'est vraiment bète jouer sans les codes ses nul !!!
j'ai épousé un sims riche j'ai vendu toute sa maison et reconstruit la mienne sans code
moi je koné un code ki pouré te donner 50000
appuyer sur ctrl et shift et C
ecrir le code : motherlode .
c'est koi la touche shift?
car je n'ai pas de touche ou c'est écrit!!

pour avoir 50 000 simouflz tu tape ctrl la flèche du haut (o dessu de ctrl) & la majuscule + c é écri motherlode
"c'est koi la touche shift?" xptdr
shift c'est la touche avec la fleche ki va vers le haut a gauche de ton clavier en desous de la touche Majuscule
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2011
19
moi j'ai un autre code pour avoir des graines rare ou spéciale, pour savoir mettre plain de poison dans ton etang c'est buydebug. Tu les trouve dans le mode achat, faut aller dans le munu au dessus de l'inventaire de la famille puis aller sur ? et tu les trouve la. C'est assez utile.
C'est la touche ou tu fais ta majuscule
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2012
1
Bonjour, Victoriai91 tu joue au sims 3 normale ? parce le code buydebug ne fonctionne pas dans mon jeu et si c'est bien les sims 3 normale tu pourrait me donner quelques info pour faire fonctionner ce code Merci et bonne soiré
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012

C'est normal, c'est parce que il faut taper d'abord " testingcheatsenabled true " et après taper
" buydebug " :)
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2011
19
la touche shift est une touche a gauche de ton clavier, regarde ce lien c'est une photos de la touche:
https://docs.gimp.org/2.2/images/tutorials/straight-lines-1.png
voila j'espere que sa va t'aider
aurais tu des codes pour débloquer de nouveaux objets?

merci d'avance!!!
qui a le code qui et sur le livre je lai pertu eder moi mons petite frere a suprimer les sims 3 et je toi le re maitre
gabrielle je suis désolé mais je trouve plus mon mot de passe pour installer les sims 3 mais si je le retrouve je te le donnerai