Impossible de se connecter à un serveur sur Minecraft
Résolu
miimmii50
Messages postés
21
Statut
Membre
-
MisTer_W Messages postés 8 Statut Membre -
MisTer_W Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Voilà, depuis quelque temps je joue à Minecraft, j'y joue énormément sur serveur .. Mais hier, après avoir essayer d'installer un mod, j'ai ouvert Minecraft pour la première fois de la journée et .. Bien il y avait une croix rouge sur les barres réseaux du serveur, et quand je met ma souris dessus il me marque " Client out of date " ..
Et même quand j'ai essayé d'ajouter un autre serveur pour jouer sur un autre, bien il voulait toujours pas ...
J'ai essayé de chercher sur internet et tout mais apparemment je dois être la seule à avoir ce problème .. ^^"
Voili voilou en espérant que quelqu'un puisse m'aider :)
Voilà, depuis quelque temps je joue à Minecraft, j'y joue énormément sur serveur .. Mais hier, après avoir essayer d'installer un mod, j'ai ouvert Minecraft pour la première fois de la journée et .. Bien il y avait une croix rouge sur les barres réseaux du serveur, et quand je met ma souris dessus il me marque " Client out of date " ..
Et même quand j'ai essayé d'ajouter un autre serveur pour jouer sur un autre, bien il voulait toujours pas ...
J'ai essayé de chercher sur internet et tout mais apparemment je dois être la seule à avoir ce problème .. ^^"
Voili voilou en espérant que quelqu'un puisse m'aider :)
A voir également:
- Impossible de se connecter au serveur minecraft
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
4 réponses
C'est sans doute le mod qui fais ça.... Fais "force update". Ou peu etre ta pas la bonne version du jeu ?