Comment avoir internet sur la ds lite ?!
Résolu
beckett76
-
beckett76 -
beckett76 -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment avoir internet sur une ds lite (pour un jeu pokemon). Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ?!
J'aimerais savoir comment avoir internet sur une ds lite (pour un jeu pokemon). Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ?!
A voir également:
- Comment avoir internet sur la ds lite ?!
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Gps sans internet - Guide
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Mon pc rame sur internet - Guide
5 réponses
HIHI je suis d'accord mais j'ai la solution à 40 ou 50 euros : une carte spéciale d'installation pour internet qu'il faut acheter en magasin.
EH OUI malheureusement il n'y a aucune manip à faire sur DS Lite , Il faut impérativement la cartouche !
Par contre , sur DSI , il suffit de le télécharger sur le DSi Ware.
Si ton problème est résolu ,merci de nous en informer et de marquer ton post comme [Résolu].
a+
EH OUI malheureusement il n'y a aucune manip à faire sur DS Lite , Il faut impérativement la cartouche !
Par contre , sur DSI , il suffit de le télécharger sur le DSi Ware.
Si ton problème est résolu ,merci de nous en informer et de marquer ton post comme [Résolu].
a+
BEN , c'est simple : on ne peut pas .
MAIS en faisant certaines manips, ça pourrait etre possible (j'ai une cousine qui a internet sur sa DS Lite, EN ESPERANT QU'ELLE NE ME MENTE PAS)
Personnellement , je ne connais pas cette manip (si elle existe) mais en cherchant quelques siècles on peut y arriver .
En éspérant t'avoir aidé.
PS: je vais quand meme chercher un peu pour voir si c'est possible
a+
MAIS en faisant certaines manips, ça pourrait etre possible (j'ai une cousine qui a internet sur sa DS Lite, EN ESPERANT QU'ELLE NE ME MENTE PAS)
Personnellement , je ne connais pas cette manip (si elle existe) mais en cherchant quelques siècles on peut y arriver .
En éspérant t'avoir aidé.
PS: je vais quand meme chercher un peu pour voir si c'est possible
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question