Un choix de casques.
Résolu
MoineMan
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Steph58. Messages postés 2235 Statut Membre -
Steph58. Messages postés 2235 Statut Membre -
Bonjour,
Lequel des casques Koss Pro DJ100, JVC S400 et Sennheiser HD 439 est préférable selon vous ? Un casque confortable m'intéresse, sa solidité aussi, le fait qu'il soit ou non transportable n'est pas bien important, le prix non plus. J'écoute principalement du Reggae, du Metal, du Hardrock, du Jazz. Un casque suffisamment basseux serait préférable mais sans que cela devienne écoeurant. Merci d'avance pour vos réponses.
Lequel des casques Koss Pro DJ100, JVC S400 et Sennheiser HD 439 est préférable selon vous ? Un casque confortable m'intéresse, sa solidité aussi, le fait qu'il soit ou non transportable n'est pas bien important, le prix non plus. J'écoute principalement du Reggae, du Metal, du Hardrock, du Jazz. Un casque suffisamment basseux serait préférable mais sans que cela devienne écoeurant. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Un choix de casques.
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Connecter deux casques bluetooth mac - Guide
- Liste déroulante choix multiple excel sans vba ✓ - Forum Excel
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Votre envoi est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix. - Forum Réseaux sociaux
Les basses de ce dernier sont elles vraiment trop fortes ?
moi il y a uniquement le Sennheiser HD 449 que je connais
car je l'ai
en magasin il y a Darty