Windows Live Movie Maker : Problème de son

Résolu/Fermé
P'tite Mie Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 16 août 2013 à 17:12
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 19 août 2013 à 21:37
Bonjour ou bonsoir !

Voilà, je viens vous soumettre ma question à propos de, comme vous avez pu le lire, Windows Live Movie Maker. J'espère avoir une réponse ici... Je compte sur vous !
Il y a quelques semaines, j'ai terminé le long montage de mon film de vacances, ce dernier durant au total 58 minutes (donc je n'ai pas vraiment le temps de m'amuser à ré-exporter, vu la durée de l'exportation... Cela implique donc que je ne l'ai exporté qu'une fois, mais je ne sais pas si c'était vraiment judicieux du coup, mais bref.), mais une fois qu'il s'était enregistré, j'ai vérifié si aucun bug n'était venu gâcher ma vidéo finale. Mais là, horreur !

Il y avait effectivement le son de mes vidéos... La musique était là aussi, mais tous les réglages que je lui avais apporté (par rapport au volume) avaient complètement disparu, c'est-à-dire que les musiques de fond couvraient presque totalement le son des vidéos !

Mon film étant une sorte de "reportage", j'avais fait différents réglages en fractionnant les musiques que j'avais mises, et chaque morceau avait un réglage de volume différent pour ou être plus présent ou s'"effacer" si je devais dire quelque chose... Pensez-vous que ce soit le problème ? Car au final, non seulement les musiques était "à fond" (leur volume était resté tel que lorsque je les ai téléchargées) mais en plus il n'y avait plus aucune trace de fraction (eum... Est-ce que ça se dit, ça ?), comme si je n'y avais pas touché...

MAIS ! Lorsque je visionne le projet, tout fonctionne !
Qu'avez-vous donc à me proposer pour échapper à ça ? :)

Merci énormément d'avance !
A voir également:

1 réponse

lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 73
16 août 2013 à 21:09
Bonsoir!
Tout d'abord est ce que la vidéo a été sauvé si oui allé louyaaa!!
Est ce que c'est lors du rendu que le son est mal reglé ou est ce que c'est dans le projet que ça marche pas ? :)

Essaye de faire un rendu avec que le son juste pour essayer ( quand je dis rendu avec juste le son c'est de faire un rendu en .mp3 sans supprimer la vidéo du projet ^^ )

Peace out!

Cordialement, Khal0726
0
P'tite Mie Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
16 août 2013 à 21:46
Alors ! La vidéo a bien été sauvegardée si c'est ça la question \o/

C'est le dans le rendu que le son est mal réglé ! Je vais essayer de faire ça en mp3 et je reviendrais pour te dire si le bug persiste ^-^

Merci bien de ta réponse en tout cas ! ;)
0
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 73
19 août 2013 à 21:37
Si en .mp3 ça marche rassemble la vidéo et le son et dis moi si ça marche =)
0