Montage vidéo et image comment faire ?
Résolu
manhattan86
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
cyclo 70 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyclo 70 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite avoir une aide pour un montage photo vidéo sur l'ordinateur, et je voulais savoir comment fallait faire, y a t-il des logiciels gratuit ou autres ? ainsi que pour mettre de la musique et des effets sur la vidéo. J' attend vos réponse, merci d'avance.
Cordialement
Je souhaite avoir une aide pour un montage photo vidéo sur l'ordinateur, et je voulais savoir comment fallait faire, y a t-il des logiciels gratuit ou autres ? ainsi que pour mettre de la musique et des effets sur la vidéo. J' attend vos réponse, merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Montage vidéo et image comment faire ?
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
2 réponses
Je te conseille pinacle que j'utilise entre autre, il est très simple, et donc bien pour les débutant.
Apres on commence pas par des truc trop compliqué donc moins complet, mais très suffisant pour moi quand je débutait ;)
Apres on commence pas par des truc trop compliqué donc moins complet, mais très suffisant pour moi quand je débutait ;)
manhattan86
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
11
Super beh je vais voir ça alors merci beaucoup =)
brennius2705
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
9
De rien, demande moi si tu as besoin d'aide :)
manhattan86
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
11
Oki
manhattan86
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
11
ah, mais c'est pas gratuit ?
brennius2705
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
9
Si il est entièrement gratuit, mais tu peux acheter des package inutile hors de prix si tu aime perdre ton argent :p