Démo Assassin's Creed III

Résolu
MrFail07 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous,
Je vais bientôt recevoir un nouvel ordinateur et j'aimerais jouer à Assassin's Creed 3 dessus. Mais je n'ai pas envie d'acheter le jeu pour me rendre compte que mon pc n'arrive pas à le faire tourner. J'aimerais donc savoir si il existe une démo disponible pour ce jeu?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
C'est très simple voyons ! inutile de poser une question pour ça ! tu aurai juste du taper sur google "demo assasins creed 3" si y'en a c'est que y'en a et si non ben c'est que y'en a pas ^^ bref il n'y a malheureusement pas de démos :( mais tu peux tout de même savoir si tu le fera tourner.
Donne moi ta config !
0
MrFail07 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Ok, j'avais tapé sur google, mais je n'avais rien trouvé, mais je me demandais si je n'avais pas juste mal cherché...
Je n'y connais rien en informatique, par contre, ou est-ce que je trouve ma config?
0
Utilisateur anonyme

Tu appui sur la touche windows en restant appuyé puis sur R ensuite dans exécuter tape "DXDIAG".
0
MrFail07 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

alors...
Windows 8 64 bits
Intel Core i5-3230M
Nvidia GeForce GTX 660M

Voilà, je pense que ce sont les infos les plus importantes...
0
Utilisateur anonyme

Oui :) enfin manque la RAM mais tu dois au moins en avoir 4 donc c'est bon.
Bon sang ce jeu est gourmand mais tu pourra le faire tourner en medium ;D par contre en élevé je pense pas :)
0