Mon iPod Touch me demande un mot de passe.

Résolu
Zioull40370 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 inconnu -
Bonjour, je possède un iPod Touch 2ème génération de firmware 4.2.1 et après avoir désactivé le mot de passe, quand je le dévérouille, il ne me demande pas de mot de passe (jusque là, tout va bien). Un peu plus tard, j'allume mon iTouch et il me demande un mot de passe (pouvant contenir des chiffres ou des lettres) alors que j'ai désactivé le mot de passe ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je vous remercie par avance.

A voir également:

8 réponses

HenriqueCH-GE Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu as essayé de mettre ton ancien code ?
1
Zioull40370 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais ca marche pas.
0
carmenlabell Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu peus peut-etre essaier de reinsialiser (desolee pour l'orthographe) le ipod...
1
Zioull40370 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que je vais faire !
0
HenriqueCH-GE Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tiens nous au courant !
0
carmenlabell Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ouais! J'espere que ca va marcher...
0

Tu as essay? de mettre l'ancien code ? Tu est sur que ce n'est pas un code PIN ?
0

Mais en fait, je peux mettre soit code facile (4 chiffres) ou code compliqué (chiffres et lettres) et avant j'avais mis code facile alors que là ca me demande un code compliqué. Oui j'ai éssayé l'ancien code et ca ne marche pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais là, tu peux utiliser ton iPod, utiliser des applications..?
0

Non je peux pas le déverouiller --'
0

Connectes ton iPod à iTunes et réstaure-le. Tiens moi au courant de la suite
0
brodlek Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai exactement le même problème il me dit saisissez le code mais je ne comprends pas de quel code il parle vu que j'avais désactiver une semaine auparavant mon code de verrouillage. Et tu as raison ce n'est pas le même clavier que pour le code de verrouillage habituel.. Help
0

J'ai restauré l'iPod (c'est la meilleure solution !) mais maintenant je mets mes applications sur iTunes car comme ça quand je synchronise mon iPod, les nouvelles applications se mettent automatiquement, car perdre plus de 2 go d'applis, ça fout les boules !
0
Petitpoulet

Éteins et rallume avant de réinitialisé ça m'est déjà arrivé et ça marche, le mot de passe n'est plus demandé.
0
inconnu

il faut l'eteindre et le rallumer
0