Conversion video à mp3
RésoluComment convertir une video à MP3 ?
Comment convertir une video à MP3 ?
Bonjour à tous, J'ai windows XP. Quand j'ai achete ce micro , je trouvais que le son n'était pas excellent, donc j'ai acheté une carte son de marque...
bonjour, voila, sur mon serveur, j'ai construit une prison pour mettre les joueurs qui ont enfreint certaines lois. dans la prison j'ai crée un systèm...
Bonjour,comme le titre l'indique je voudrais que vous m'aidiez pour retrouver ce jeu. Le jeu consiste à créer son propre royaume et à vaincre l'ennem...
Bonjour à tous, J'aurai besoins de petits renseignement concernant l'encodage en x264 avec Avidemux. 1) Comment calculer le bits/pixel ? 2) Comme...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai acquis depuis peu, un pc portable sous windows 8. Il y a la webcam intégré (HD). J'aimerais savoir comment...
Bonjour j'ai acheter minecraft et télécharger mais je n'arrive pas a ouvrir mon dossier minecraft sur Mac OS X (dernière génération), j'ai bien ess...
Salut, je voudrais savoir si il y a une astuce sur Black Ops2 (ps3) pour mettre un gameplay ENTIER sur Youtube, un gameplay de 10min. Merci
cela fait un an que je l'utilise avec les mêmes branchements au téléviseur BRAVIA par liaison HDMI.depuis cet après-midi rien ne s'affiche sur le télé...
Bonsoir, Je viens d'acheter un casque razer carcharias et je n'arrive pas à régler mon micro. Quand je discute sur skype je suis obliger d'amplifi...
bonsoir voila j ais un serveur qui tourne super bien le seul gros problème ces que avec les coffres de lime noir dans créatif il le remplie et ce serv...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux jouer a BF3 avec mon PC, pas envie de payer un jeu s'il passe pas. Intel core i3 3220 3,30 ghz Nvidia gefor...
Bonjour tout le monde, je cherche un Bon RPG/Jeu de Rôle sur PC, Mais pas trop récent ni trop vieux, Entre 2000 et 2006 à peu Près. J'ai déjà fini ...
Bonjour, Bonjour, Qui pourrait me dire la différence " taille image L.14M et M:7.1M ,.... je possède un appareil SONY A57. ( c'est un cadeau q...
Bonjour, qui pourait m'aider avec wold edit dans minecraft v1.5.2 mais je suis avec linux. ou le trouver j'ai skype merci Configura...
bonjour je ne sais comment passer mes photos de mon appareil de photos sur l'album photos google + je suis inscrite à google + mais je ne sais m'...
Bonjour ! J'ai besoins de votre aide s'il-vous-plaît ! J'ai animal crossing wild world (ds) et je voudrai savoir comment fait-on pour que Elvis ...
Bonjour, Mon casque n'avait pas le son habituel ( basse puissantes...), j'ai donc mis à jour les drivers audio. Le problème, c'est que maintenan...
Bonjour à tous les gamers et les gameuses . Pouviez vous me renseigner sur un sujet ,Je souhaite savoir si je peux faire tourner far cry 3 avec cette...
Bonjour, Depui environ 8 a 10 mois ma xbox 360 slim s'eteigné toute seul s'en me prevenir donc je la rallumer 2 ou 3 fouis selon le nombre de fois ...
Bonjour, Je cherche à créer une sorte de livre audio en format vidéo à partir d'images bimap, d'une piste de sons mp3 avec du texte en défilement. J...
Bonjour, Je suis Québécois et j'aimerais pouvoir enregistrer des émissions télévisé sur mon ordinateur comme si se serrait un Lecteur/Enregistreur V...
Bonjour à tous, je recherche actuellement la bande-son complète du jeu World Of Warcraft, c'est à dire les albums de: -World Of Warcraft (original) ...
Bonjour, j'essai depuis 2 jours d'installer des mods et à chaque fois j'obtiens un crash... J'ai bien installer Minecraft ForgeLoader (Forge + ModLoa...
Bonjour, Je viens d'acheter un micro celui ci marche très biens mais quand je parle avec mes amis il entendent tous ce que je fais par exemple si je...
bonjour à tous. j'arrivais à voir le trône de fer sans problème. mais là je n'arrive plus à trouver le site légale .je voudrais recevoir des liens...
Bonjour, comment faire des pioches Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, J'aimerais savoir si pour avoir un lugia shiney on peu sauvegarder juste devant lui et éteindre rallumer jusqu'à ce que se soit un shiney...
bonjour je joue a un jeu en ligne depuis quelque temps mon ordi fait lague le jeu quelqun pourrait til maider a rendre mon ordi avec meilleurs perf m...
Bonjour je voudrais savoir si on a besoin d'un mixamp pour casque astro a40 pour discuter bavarder .. Sur black ops 2 ou mw3 Merci de vos réponses
Bonjour!? je souhaite avoir des informations au sujet d'une télé samsung LE32B460B2W que mes parents avaient achetés, il se trouve que je suis loin d...
je des vidéo je ve lesmonter sur pc pour faire le montage.
Bonsoir J'ai un souci avec ma TV LG 50PV250. Impossible de décoder le son de certaines vidéo au format DTS. J'ai pourtant mi le firmware à jour mai...
Bonjour chers Amis et Amies en Christ, Comment faire pour enregistrer sur mon ordinateur des photos prises avec mon téléphone portable Samsung ? ...
Bonjour, Bonjour j'ai acheter une ps3 quand je l'allume ça ma mis Le système de fichiers de stockage et endommagé et va être restauré; Je mets Oui a...
Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre internet sur ma wii sachant que je ne peux pas la connecter avec du wifi y a t-il un autre moyen ? Merci
Bonjour, j'ai une Nintedo DS cela fait 2 ans déjà. Je jouais à Metroid et à force d'utiliser mon bouton R il marche PLUS!! Je suis désespéré quand je ...
Bonjour, J'ai une envie de rejouer au Sims 3 mais j'ai vraiment pas envie de acheter chaque extensions donc je voulez savoir qu'elle extensions est...
Bonjour, et merci à vous de prendre le tps de lire ce sujet. Voilà, j'ai 3 enceintes (100w chaque) qui ont toutes 8 ohms d'impédance J'ai aussi un...
Bonjour , J'ai un gros probléme avec mon jeux PES 11 , si quelqu'un pourrais resoudre mon probleme , je lui en serait tres reconnaissant . Voilà , ...
Bonjour, Merci à TIDUSROSE pour sa réponse. Actuellement j'ai un petit problème de scintillement léger lorsque j'enregistre mes films ciné 16 mm ...
Bonjour , je joue à Minecraft sur PC avec cette config : http://puu.sh/2MFn8.png et http://puu.sh/2MFDD.png . Pourtant au bout de 10 minutes de jeu sa...
bonjour j'ai cassé l'ecran de ma nitendo ds et je voudrai savoir si on peut le changer.merci a tous!!aurevoir.
Bonjour, Alors voila, cela fait longtemps que j'utilise VLC media player pour lire et écouter des vidéos mais depuis quelques jours quand j'ouvre un...
Bonjour, Je rencontre un bug particulier mais avant tout, voilà ma configuration : Packard Bell - Windows Vista Edition Familiale Premium (X86)...
Yop tout le monde. J'ai voulu monter une vidéo pour tester Vegas Pro 12. Après quelques heures de montage sans aucun problèmes, je l'ai exporté en f...
Salut, J'ai changé la pâte thermique d'une ps3 slim 160GO ( d'un pote ) La console a 2 ans,quand j'ai ouverte la console la pâte était pas mal sèc...
Bonjour, J'ai installé hier CamStudio pour faire quelque vidéos tuto. Je trouvais que la vidéo était super flou alors j'ai mis la qualité de la vi...
Bonjour je me suis acheter un avermedia mais je ne peu pas jouer en meme temps que j enregistre car je dois avoir une seconde de décalage entre le mom...
Bonjour, Voila j'ai enregistre une conference que je veux faire ecouter a des amis. Mais malheureusement il y a beaucoup de blanc entre chaque inter...