Zelda skyward sword rubis facile

Résolu
toto56ful Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ik -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment avoir des rubis assez facilement au début du jeu, je suis rendu dans le temple de la contemplation .

3 réponses

mackojean

toto56ful, j'ai trouvé comment avoir plein de rubis facile!
Il faut juste avoir 10 rubis.
Il faut aller dans l'île aux bambous tout au nord. Va dans la maison bambou et participe au mini-jeu. Arrange toi pour avoir coupé entre 15 et 19 morceaux (Pas plus ni moins). Le type du mini-jeu te donnera 30 rubis en guise de lot de consolation (alors que le jeu ne coûte que 10 rubis) ce qui fait un bénéfice de 20 rubis par partie.

Attention!
Si tu coupe + de 19 morceaux, le gars te filera un trésor.
8
aleandrede Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bah, jai une petite solution qui se fait plus loin dan sle jeu... ta qua acheter un radar à insecte et tu prend tout les insectes qu'il te faut afin de tout les vendre et tu sera riche!!! mouahahaha!

non mais j'avous que cela ne va pas vraiment aider ton problème dsl --''
je ne connais pas vraiment la réponse à ton problème en fait --''
0
toto56ful Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ouais c'est ce que je fais je capture des lucioles je les revends 30 rubis pour une, mais le vendeur il vend trop cher 1000 rubis le radar à insecte lol
0
ik

tu cherche
0
toto56ful

nn, c pas mal, mais moi je veux un truc pour vraiment se faire de la tune genre 200 rubis facil
0