Comment découper une musique

Résolu/Fermé
jojo - 25 avril 2007 à 22:10
 maw - 8 sept. 2013 à 01:18
slt
voila j'ai une musique mais j'en aime qu'une partie et je sais pas quel logiciel me permettrai de découper cette musique ( je sais que ça existe ) pour la mettre sur mon portable.
Merci

7 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 10 mars 2008 à 14:40
salut,
essayes avec audacity,
tu le trouveras dans la sction telechargements du site,
a+
11
slt
merci pour le logiciel g compris, j'arrive à prendre mon morceau de musique mais quand je le met sur mon portable sa saute...
0
aléjo > jojo
5 mars 2008 à 11:40
si si ,audacity passe très bien,tu a surement telechargé un fichier pu,soit sur que c'est le bon,essaie encore,
;-)
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 14:40
audacity je viens de la découvrir hier je les télecharger au début c étais un peux difficile a l'utiliser mais il avais un lien de se logiciel pour être aider pour faire ses découpage j en suis très satisfaite, je vient de me créer 3 sonneries que j ai envoyer sur mon portable sa marche super , tres bon son le seule hic je peux pas envoyer les sonneries en mms a mes amies car il dise fichier tros gros,tempis ses pas grave de plus sa fais un moment que je chercher un logiciel pour couper mes musique et crées des sonneries mais les logiciel que j'ai trouvé étais payant et sa durer pas loptemp juste le temps de l'essayer la je suis contente ses gratis, j avais deja un logiciel fournie avec mon portable mais ses compliquer pour faire ses propre sonneries un vrais casse tète chinois avec audacity ses bien plus simple et pas compliquer je le recommande , voici le lien pour plus d'explication

http://vieira.mickael.free.fr/audacity/selection.html
8
Vous devriez vous relire avant d'envoyer des textes sur un forum.A moins que vous ne sachiez pas lire,et encore moins écrire(en FRANCAIS)(apparement)
0
je suis tout à fait d'accord avec oscar
0
moi aussi
0
je te remercie beaucoup, je vais aller voir cela de plus pret, c'est cool de ta part :)
0
abdelkarim_jb Messages postés 25 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011
23 févr. 2011 à 19:08
Bonjour, enfait j'ai un morceau contenant 2 vois diferente, c'est un enregistrement, et je cherche un logiciel qui me permet d'enlevé une voi en ne laissant k'une seule ?? vous pouvez m'aidez ?? ( normalment sa doit existé un logiciel de ce genre XD )
0
utilises audacity, très bon logiciel.
tu as un tuto ici pour découper un morceau: http://www.wikawa.com/logiciels/faire-ses-sonneries-avec-audacity-69
4
rico7910 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 4
23 sept. 2008 à 01:49
en effet très bon logiciel. je le recommande également
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
www.statimes2.com ou all sound editor
1
Bonjour, voilà je viens de télécharger Audacity et un fichier en plus pour pouvoir créer en mode MP3 mais voilà, les morceaux se pré-découpent tout seule et passent en accéléré comment faire pour créer ces propre découpe en lecture normal? merci de votre aide, n'employer pas de grand terme, je suis novice.
1
Si avoir des fichiers au format WMA ne te dérange pas (ils sont en principe lus par les portables), tu peux le faire facilement avec Windows Movie Maker

https://www.trenshy.com/comment-decouper-un-fichier-audio-mp3-ou-wma-avec-windows-movie-maker-403.html
1