Les discussions

Mettre des vidéo de youtube sur son ordi

 Résolu/Fermé

Bonjour je veux mettre des vidéo de youtube sur mon ordi(mes documents) j'ai format factory et SMPplayer merci d'avance

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
w9

Brancher enceinte sono

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai recupérer une enceine mais il n' y a pas de prise comment la brancher a un prise jack? Voila l'image http://nsa31.casimages.c...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
mathes9505*

Logiciel gratuit de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je recherche un bon logiciel gratuit de montage vidéo avec possibilité d'ajouter commentaires et musique. Merci. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
ischcliff

Comment installer des vst avec audacity

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 voilà,j'ai un petit blème avec audacity:j'ai longtemp galéré pour trouver comment installer...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
rudy krieger

Call of duty elite

 Résolu

Salut a tous ! :) Jouant sur MW3 , et etant sur Xbox360 , j'ai entendu parler de call of duty elite et , en regardant j'ai vu qu'il était gratuit ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
dylan34500

Importation pinnacle studio 16

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Pinnacle studio 16, mais lorsque je veux importer une vidéo 16/9, le logiciel me la met en 4/3. J'ai eu beau chercher partout d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
glandu

Nitendogs jeux dsi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait sur nitendogs pour avoir un code qui nous fais avoir plus d'argent ? merci :)

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
meganium

Thèmes ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle PS3 il y a quelques jours, et en me connectant sur le "nouveau" playstation store je constate que je ne trouve plus...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Coupure son hdmi tv sony bravia 80cm

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une TV Sony Bravia y a une semaine et j'avais un probleme lorsque que je mettais soit la Freebox soit la ps3 en HDMI, et des...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
nicolas

Films sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Voila il y a quelque temps j'avais enregisrter sur chaine 3 des Séries que j'ai mis sur clé USB de mon décodeur j'ai commence a lire des 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
NINIDUWEB

Recherche télécomande

 Résolu

Bonjour, je recherche une télécommande pour un DIGITAL+SATELLITE+RECEIVER+K570 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
stewartia

Logiciel pour détourner

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logicile en francais pour détourner des photos, gratuit. Je suis débutant. Merci Configuration: Windows 7 / Interne...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Swiss Knight

[fraps] comment demarrer une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Je me sens absolument ridicule mais je n'arrive pas à démarrer l'enregistrement de mon écran. A ce que j'ai compris je dois appuyer sur F...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
RealGamer

Problème pour trouver le numero de serie du produit

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un honestech vhs- dvd 2.0 et on me demande le numéro à afficher dans la clef de démarage mais je trouve pas ce numéro ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
danidu

Mes jeux steam ne se lance pas !!

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin mes jeux steam ne veulent pas ce lancer comme counter strike Go, CS source et le reste . je clique su le jeu a...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
I don't think

France télévisions à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment à Londres et je souhaite regarder un film passé sur France 2 il y a quelques jours (Le cerveau d'Hugo). Mais lorsque j...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
clemeddme

[virtualdub] compression d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé VirtualDub et je cherche à compresser une vidéo (avi) pour pouvoir la mettre sur youtube sans perdre de qualité. J'ai sui...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
gej62

Je n'arrive pas a trouver la radio

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la radio . Vous pouvez me dire ou ce trouve la radio merci. Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Tiitiidu76700

Parabole

 Résolu

Bonjour, est-il possible de brancher 2 décodeur sur une parabole? merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
gil

Le reveil de la princesse

 Résolu

Bonjour, j'aimerai ouvrir la comode Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
mergrand86

Quel camescope choisir?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un camescope pour réaliser de petits films (inférieur à 20 minutes) voire de petits montage (rien de très élaboré=mus...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
pacalvideo

Prix

 Résolu

Bonjour le prix du iphone 5 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
BeFaX

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur votre site, je n'ai plus de son sur mon ordi depuis une semaine, j'ai téléchargé 10000 fois 10000 pilotes etc....

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kaneagle

Comment effacer une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais effacer le contenu de ma clé USB. Y a-t-il un autre moyen que par le formatage D'avance merci. Sibélius Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Ika Pro

Quel configuration pour du montage vidéo?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc qui rame sur la prévisualisation vidéo, je regarde donc de plus en plus l'actualité des nouveaux pc mais je me de...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
bouvine

Négatifs photos en forme de disque

 Résolu

Bonjour. J'ai retrouvé d'anciens négatifs photos couleurs en forme de disque (15 poses) d'environ 6,5 cm de diamètre. J'aimerais faire développer ces...

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
stakopak

Chanson "track"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai copier-coller sur mon ordi des pistes d'un CD Que j'ai acheté il y a longtemps. Je n'ai plus le CD et m'aperçoit que les mu...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
STARGATE43

Games for pc

 Résolu

Bonjour, games for pc sans abonnement (free) a telecharger ;merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Destrio5

Savoir si ligne tel est hd pour recevoir image tv

 Résolu

Bonjour, Je suis chez orange. J'ai acheté un téléviseur Philips en HD très récemment. Aujourd'hui j'exécute un test d'éligibilité de ma ligne afi...

24 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Mots croisés

Tv sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : je n'arrive plus à avoir la TV sur mon pc depuis l'installation de numéricable dans mon appartement... Je s...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
le-createur-de-site-com

Différence de modem pour xbox live?

 Résolu

Bonjour, Ca fait un moment que je veux m'offrir le Xbox Live et j'ai fait quelques recherches pour l'adaptateur, jusqu'à aller en magasin. Hors,...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
EclairOChocola

Couper une très longue bande son

 Résolu

Bonjour, J'enregistre souvent la radio quand je ne peu pas l'écouter (par exemple la nuit). Il n'y a parfois que des passages qui m'intéresse et j...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
legerekateyes

Posez des question

 Résolu/Fermé

Bonjour, posez des question j i répondrai que animal crossing ds maison du style ... et ci vous avez des problème ds qui marche c est la Confi...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sims 2 ds comment avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas il fot s aimer aider moi sil vous plait Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
dd

Jai un probleme avec les frequence

 Résolu

Bonjour, je vous savoir qu'el est la frequance de canal algerie et la chaine3et maroc2 sur hotbird mercie a vous tous pour votre reponce bay. C...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
gil

Cherche logiciel de filtres vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT pour poser un filtre rouge (ou une teinte rouge) sur une vidéo. Jusqu'à présent, je n'ai trouvé aucun logici...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
theokay

Traktor ? quel marque ? il me faut un nouvel outil de mixage !

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé mes début dans la music avec un "Dj controler mp3 e2" Mais vous remarquerez que c'est un outil assez simple. J'ai vite compri...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Noa (Dj-Electro

Mon call of duty modern warfare 3 ne veut pas démarrer !!!

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui (08/11/12) mon COD MW3 ne veut plus se démarrer... je clique sur "jouer" après il met "préparation au lancement de..." et ensuite...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Joe's-HELP

Probleme de masse sur ampli

 Résolu

salut c'est juste une confirmation que je voudrai j'ai dans ma voiture 2 ampli jbl 1 mono et un en 4 voix , et lorsque je demarre ma voiture ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
letotofdu44

Début dj

 Résolu

Bonjour, Un ami organise une soirée et je m'étais proposer pour mixer un peu, j'ai quelques mois de préparation biensur et je n'ai aucune base. Je d...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dronemusic

Branchement d'un micro mono xlr vers une entrée micro stéréo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un enregistreur numérique Olympus LS5, superbe matériel et performant. Comment peut on enregistrer av...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Xtc Phil

Ipad comme écran de console

 Résolu

Bonjour, voila je possede un ipad et une PS3 . J'aimerais savoir si il existe un moyen d'utiliser mon ipad comme écran pour la PS3 soit en achetan...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Viks

Xbox 360 abonnement gold

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, se qu'est l'abonnement gold sur la xbox 360

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
PCi_M i S T i k

Notice d'utilisation

 Résolu

Bonjour, Cherche la notice d'utilisation de ma chaine Home Theater PHILIPS MX 5100 VR DVD VIDEO/VCR Merci Lougi Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Lougi41

Jeux pour xbox 360

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous des jeux de simulation (d'agriculture et camion surtout et les autres) et d'autre jeux très bien en tout genre pour xbox ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
PCi_M i S T i k

Probleme mise a jour stokage ps3

 Résolu

Bonjour Mon problème est assez complexe , ma ps3 a planter suite a la dernière mise a jour de chez sony via playstation network , au redémarrage...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Generals44

Track mania canyon

 Résolu

Bonjour, désolé si jamais il y a deja un même sujet portant sur ma question. Actuellement je joue avec trackmania nation forever, j'aimerais me c...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
6Destiny

Quel hp choisir avec mon autoradio ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un golf 2000 et mon hp gauche marche mal et le son est mauvais.Donc, j'ai décidé de changer mon système de son dans ma voiture .Je veu...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
kevin14789

Avoir les trophées sans rien faire sur ps3

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si on pouvait télécharger les trophées sur PS3 des jeux désirée. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 53...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Bcrys987

Brancher ampli et pc portable avec a rca/jack

 Résolu

Configuration: Packard Bell EasyNote TM82 / Windows 7 / Firefox 10.0.1 Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net afin de savoir comment bra...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
STARGATE43
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000