Les discussions
Probleme psp go erreur connexion
RésoluBonjour, voilà j'ai acheté la nouvelle psp go aujourd'hui, aucune des fonctions de playstation network ne veulent fonctionner. quand je veux cliquer...
Véhicules gta iv
RésoluBonjour, je voulais savoir comment utiliser certains véhicules de gta 4, comme le transpallette comment on fait pour lever le truc devan? et avec l...
Ecran noir au lancement de certains jeux
RésoluBonjour, il y a peu,j'ai installé le jeu :"Empire : Total War" et lors du lancement , paf. Ecran noir,le célèbre écran noir.Mais j'ai le son.Il y a...
Steam guard
RésoluBonjour, J'aimerais comment on fait pour avoir le code de Steam Guard (j'ai déjà contacté le support Steam) svp aidez moi !
Alimentation ipod
RésoluBonjour, j'ai une prise secteur pour mon appareil photo que je relie via cable usb. puis je branché mon cordon ipod dessus. merci. Configurat...
Bjr je cherche le logicien qui fait des montage video
RésoluBonjour, faire des montage musique plus image j ai windows 7 64 bits je me souvien plus du nom de celui ci Configuration: Windows 7 / Internet ...
Probleme avec minecraft "appdata"
RésoluBonjour a tous ! Je voudrais jouer a Minecraft gratuitement mais je suis incapable de me connecter, le "laucher" indique ; user not prenium. J'ai lu ...
Est-ce que on est obligé de changer la carte tntsat
RésoluBonjour, Est ce que on est obligé de changer la carte TNTSAT à partir de 5 ans ? Que va t-il se passer si on la change pas ?
Windows et les fichiers ogg
RésoluBonjour, j'en appelle à votre aide afin de trouver une solution à un problème, qui n'en est pas réellement un mais qui reste cependant assez cont...
Décodeur tnt hd (dual-t) canal+
RésoluBonsoir, Je viens de rentrer chez moi... et... je veux allumer mon décodeur TNT HD (DUAL-T) pour regarder ma télé, mais il ne s'allume pas. Il ne...
Black ops ii
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si passer un prestige dans COD BO2, réinitialiser les classe et tout le reste comme dans mw3. Configuration: Windows...
Problème installation itunes 10 et 11
RésoluConfiguration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version de Itunes 11. ...
Pas d'image sur mon ecran plat avec la ps3 brancher en peritel
RésoluBonjour, j'ai un écran plat et quand je branche ma play 3 avec la peritel PAS EN HDMI sa me met pas d'image es ce que quelqu'un a la solution svp...
Recherche orgue électronique portable
RésoluBonjour, je joue régulièrement du piano depuis 2 mois, et j'ai un orgue électronique depuis 5 ans. Cet orgue est très défectueux, il y a au moins u...
Doubleur jack
RésoluBonjour, J'ai acheté un doubleur jack pour pouvoir branché mon kit 5.1 et les 2 enceintes de ma chaîne, mais ces deux enceintes n'émettent aucun s...
Concour diablox9
RésoluSalut, je voudrais que quelqu'un m'explique la 2eme questions du concour de Dbx9 car je ne comprend pas =( Et au passage, pour la 1ere question il y ...
Configuration date
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un caméscope JVC GZ-E15 MAIS SUITE 0 UNE MAUVAISE MANIPULATION j'ai configuré 2011 au lieu de 2012.Comment rectifier...
Livre sur la présentation d'un caméscope
RésoluBonsoir, Je recherche un éditeur, un livre qui me permettrais d'apprendre les bases d'un caméscope. En autre, les termes spécifiques, les prises d...
Manette connexion
RésoluBonjour, je viens d'acheter une ps3 mais je ne trouve pas comment utiliser ma manette sans le fil ! Merci de m'aider au plus vite!
Mode d'emploi du laser tricolore excelighting dmx
RésoluBonjour, qui a le mode d'emploi du laser rouge jaune vert excelighting 140 rgy dmx d'avance merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Téléviseur sony bravia kdl-40w4000
RésoluBonjour, je ne peux pas régler mon téléviseyr sur 4/3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème avec ma ps3
Résolu/FerméBonjour, Je rencontre un problème avec la PS3. Au démarrage j'ai un message "Le système du fichier du disque dur est endommagé et va être restauré...
Adresse mail de mon compte psn oubliée
RésoluBonjour. Hier j'ai formaté ma Ps3, et je dois donc remettre mon adresse e-mail. Seul problème, c'est que j'ai surement faire une faute sans m'en rendr...
Est-ce que on doit changer la carte fransat ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on doit changer la carte fransat à partir 5 ans par exemple comme TNTSAT ?
Renseignements sur le xoro hrs 8600ci
RésoluBonjour, Je viens de voir un récepteur tnt hd et démodulateur tnt sat mais la description est ambigu. Pouvez vous me décrire cette annonce ou me ...
Probleme télévision numérique (tnt)
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'habite dans un immeuble avec un réseau câble il y a longtemps la TNT ne marchait pas alors on a essayé avec une ante...
Minecraft : can't connect to minecraft.net
RésoluBonjour, Alors j'explique tout. J'avais minecraft , cela fonctionnais parfaitement . J'ai un nouvel ordi , minecraft fonctionne 2 semaine , et un jo...
Gros problème de grésillement!!
RésoluSalut tlm!Apres avoir parcouru a peu près tout les forum sur le grésillement de son et son saccadé mais,rien a faire et tellement très bizarre!!j'ai 4...
Photos perdues
RésoluBonjour, je recherches des photos perdues accidentellement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment paramétrer la sortie audio sur cubase 5 ?
RésoluBonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier la sortie audio de Cubase (comme dans le titre). J'ai un synthétiseur Korg X50 dont je me se...
Brancher une ps2 a un écran d'ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment brancher ma ps2 a un écran d'ordinateur, tout en ayant le son et l'image. mon écran possède des ports VGA,DVI,et H...
Quel est le jeux qui tire le plus....
RésoluBonjour, question de curiosité je souhaiterais savoir quel est le jeux qui suscite le plus les composants du pc (cpu,Gpu) je pense que c'est BF3 ma...
[eos] première utilisation - fichiers bousillés - maladresse
RésoluBonjour, Suite à la maladresse d'une camarade un peu insouciante, nous avons perdu nos photos de travail. Je m'explique; j'ai reçu mon Canon EOS...
Câbles ps2/ps1 compatible avec ma nouvelle ps3 ?
RésoluBonjour J'aimerais savoir si les câbles de mon ancienne ps2 ou ps1 sont compatible avec ma nouvelle console ps3 que je viens de commander sur inte...
Bo2 ou aciii ?
RésoluBonjour, J'hésite entre deux jeux pour PS3 : Call Of Duty : Black Ops 2 ou Assassin's Creed III. Que me conseillez vous et pourquoi ? Les mess...
Les recherches dans kingdom of camelot
RésoluBonjour, je suis depuis un mois sue KOC et j'ai eu un nouveau dans mon allience qui a commencé a 15800 et moi j'avais 180 000 de puissance et en 5 jou...
Abonnement xbox live - comment ça marche ?
RésoluBonjour à tous, je voulais savoir comment l'abonnement xbox live se déduit, par exemple pour l'abonnement 3 mois, est-ce qu'il va durer 3 mois jour po...
Photo perdues
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT RECUPERER DES PHOTOS PERDUES D4UNE CARTE SD MERCI POUR INFO Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Changement d'itunes comment garder les musiques d'ipod touch
RésoluBonjour, voila j'ai un iPod touch. J'avais toutes mes musiques, vidéo et photos sur cet ipod relié a un ordinateur qui a eu des problemes. L'écran n...
«sos»
RésoluBonjour, mon pes 2013 ne marche pas dés que je lance le jeux j'ai un ordinateur portable marque asus model x54h pentium R duel core merci ...
Soul of the ultimate nation en francais ???
RésoluBonjour, je voulais savoir si le contenu du jeux est en francais pliz.... Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8
Sims 3 enfant frère d'un adulte
RésoluTout est dans le titre, jaimerais sur les sims 3 savoir si il existe un mod ou un truc qui permetterait d'ajouter le lien de parenté frère/soeur enver...
Golden interstar gi-s801 xpeed
RésoluBonjour,Salut a tous, j ai un GOLDEN INTERSTAR GI-S801 XPEED je les flasher et depuis plus aucunes chaines ne s'affiche sur le cadran( juste 4 petites...
Ps3 en réseau avec numéo
RésoluBonjour, J'ai internet via numéo, donc un seul câble RJ45. Ma question et donc de savoir si il est possible de connecter une ps3 en réseau avec ce...
Problèmes sortie son chaine hifi en mode dat/video
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une chaine hifi à élèments de marque Pionner des années 90 en occaz mais en excéllent état. Le modèle de l'ampli est ...
Ai je le droit de poster cette vidéo ?
RésoluBonjour, En fait j'ai fait un blog avec une fiction sur Naruto. J'ai voulu faire une vidéo qui résume ma fiction, je l'ai donc faite avec Movie Ma...
Divx converter impossible d'acheter
RésoluBonjour, je souhaite passer de la version gratuite à la version payante de Divx converter Ma période d'essai étant terminée, un écran me le signa...
Plus aucun son sur le pc
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis 1 semaine, j'ai plus de son du tout. J'ai mis à jour le pilote, redemarrer le pc, mais pas moyen en passant par l...
Conversion ppt en format video (avi)
Résolu/FerméBonjour, J'ai une présentation faite sous powerpoint donc en ppt et je veux la lire sur un lecteur DVD de salon. Or il faut transformer ce fichier e...
Nouveaux canaux pour tf1, m6, nrj12... depuis mi-décembre 2012
RésoluBonjour, Depuis début décembre certaines chaînes de TV affichaient (dans une bande déroulante en bas de l'écran) que leur fréquence allait changer. ...