Rome Total War Problème de lancement
Résolu/Fermé
Ipkis
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2011
-
Modifié par Ipkis le 28/12/2010 à 15:02
Augustin Ledoux - 8 sept. 2013 à 19:34
Augustin Ledoux - 8 sept. 2013 à 19:34
A voir également:
- Rome total war windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Moi aussi j'ai eu ce soucis après une mise à jour de Antivir. J'ai résolu le problème en nettoyant le registre avec "Argente - Registry Cleaner" sans désinstaller l'antivirus.
Bonsoir j'ai exactement le même souci avec la même procédure, désinstallation un jour réinstallation mais pas de clé d'activation demandée, puis idem tentative de nettoyer la base de registre, puis message erreur non spécifiée.
Pas plus de succès en installant une copie image via daemon tool, mais là il me répond il manque le fichier mss32dll que je mets dans windows\system32 puis dans le dossier RTW.
Désolé je n'ai pas pour le moment de solution.
Pas plus de succès en installant une copie image via daemon tool, mais là il me répond il manque le fichier mss32dll que je mets dans windows\system32 puis dans le dossier RTW.
Désolé je n'ai pas pour le moment de solution.
Ipkis
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2011
2
Modifié par Ipkis le 3/02/2011 à 16:56
Modifié par Ipkis le 3/02/2011 à 16:56
J'ai résolu mon problème en désinstallant Antivir qui empêchait Rome Total war de bien fonctionner.
Pour ceux qui auraient le même problème avec RTW mais sans avoir antivir d'installé sur leurs pc, désinstallez votre antivirus. Certains créent des conflits avec ce jeu.
J'espère que ca pourra aider ;)
Pour ceux qui auraient le même problème avec RTW mais sans avoir antivir d'installé sur leurs pc, désinstallez votre antivirus. Certains créent des conflits avec ce jeu.
J'espère que ca pourra aider ;)