Support DVD ou Numérique?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Support DVD ou Numérique?
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Alt 144 sans pavé numérique ✓ - Forum Matériel & Système
- Carte identité numérique - Accueil - Services publics
- Acer support driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
madmyke
Messages postés
53082
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2025
12 192
1 sept. 2013 à 17:20
1 sept. 2013 à 17:20
Bonjour
Cela fait un bon moment que je suis passé aux fichiers numérique, plus souple, nettement moins de place.
Il faut évidement que vos appareils (TV, pc ou autre) puissent se connecter sur un réseau local, soit directement soit via un lecteur multimédia genre popcorn.
Si oui alors il faut s'équiper d'un NAS, et stoker tous les fichiers concernés sur ce média "central", ensuite il suffit de les lires du NAS tout simplement là ou on le désire.
Cela fait un bon moment que je suis passé aux fichiers numérique, plus souple, nettement moins de place.
Il faut évidement que vos appareils (TV, pc ou autre) puissent se connecter sur un réseau local, soit directement soit via un lecteur multimédia genre popcorn.
Si oui alors il faut s'équiper d'un NAS, et stoker tous les fichiers concernés sur ce média "central", ensuite il suffit de les lires du NAS tout simplement là ou on le désire.
Utilisateur anonyme
3 sept. 2013 à 11:20
3 sept. 2013 à 11:20
D'autre personne peut donner leur avis s'il vous plait?
Merci
Merci
Utilisateur anonyme
8 sept. 2013 à 10:06
8 sept. 2013 à 10:06
J'ai remarquée, que les nouveau film comme Oblivion en français, n'inclus pas le 5.1
Quelle dommage de ne pas pouvoir profiter du 5.1 en français pour les nouveau film
Dans les anciens oui
Cela ne me donne pas envie d'acheté les films via le store, mais toujours bien en support, pour bien profité du son,
Oui encore et encore des supports, notre bibliothèque vas explosé bientôt
Quelle dommage de ne pas pouvoir profiter du 5.1 en français pour les nouveau film
Dans les anciens oui
Cela ne me donne pas envie d'acheté les films via le store, mais toujours bien en support, pour bien profité du son,
Oui encore et encore des supports, notre bibliothèque vas explosé bientôt
1 sept. 2013 à 17:24
Et des Apple TV sur les Télés
Je suppose que cela est suffisant?
1 sept. 2013 à 17:37
Musique ok ça prend moins de place par contre si vous y aller avec que films en qualité HD ça peut aller très vite. Je ne sais pas si le time capsule est extensible ?
J'ai un NAS en 4 baies et je suis à 7 terra (3*2 +1*1T) toutes les données de la famille sont dessus (photos, musique, document etc), j'ensuis à un peu moins de 4 terra utilisé.
Les choses vraiment vitales (doc officiels et une partie des photos sont en plus backupé sur internet à partir du nas, au cas ou.