Support DVD ou Numérique?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2013 à 17:05
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2013 à 10:06
Bonjour,

Voila j'aimerais avoir vos avis concernant les Support DVD ou Numérique (achat sur le store).
Nous avons plus de place dans notre Bibliothèque DVD, 637 film et 74 Saison de série.
Et je me demande si nous allons pas passer au achat de film Numérique à la place des support DVD.
Que en pensez vous, qu'elle est vos choix et pourquoi

Merci

Bien à vous

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53082 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 12 192
1 sept. 2013 à 17:20
Bonjour

Cela fait un bon moment que je suis passé aux fichiers numérique, plus souple, nettement moins de place.
Il faut évidement que vos appareils (TV, pc ou autre) puissent se connecter sur un réseau local, soit directement soit via un lecteur multimédia genre popcorn.

Si oui alors il faut s'équiper d'un NAS, et stoker tous les fichiers concernés sur ce média "central", ensuite il suffit de les lires du NAS tout simplement là ou on le désire.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2013 à 17:24
Pas de soucis question place, j'ai un AirPort Time Capsule 2 To
Et des Apple TV sur les Télés
Je suppose que cela est suffisant?
0
madmyke Messages postés 53082 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 12 192
1 sept. 2013 à 17:37
Je ne connais pas trop Apple mais pour commencer ça va aller, tout dépende de ce qu'on met dessus.
Musique ok ça prend moins de place par contre si vous y aller avec que films en qualité HD ça peut aller très vite. Je ne sais pas si le time capsule est extensible ?
J'ai un NAS en 4 baies et je suis à 7 terra (3*2 +1*1T) toutes les données de la famille sont dessus (photos, musique, document etc), j'ensuis à un peu moins de 4 terra utilisé.

Les choses vraiment vitales (doc officiels et une partie des photos sont en plus backupé sur internet à partir du nas, au cas ou.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2013 à 11:20
D'autre personne peut donner leur avis s'il vous plait?
Merci
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2013 à 10:06
J'ai remarquée, que les nouveau film comme Oblivion en français, n'inclus pas le 5.1
Quelle dommage de ne pas pouvoir profiter du 5.1 en français pour les nouveau film

Dans les anciens oui
Cela ne me donne pas envie d'acheté les films via le store, mais toujours bien en support, pour bien profité du son,
Oui encore et encore des supports, notre bibliothèque vas explosé bientôt
0