bonjour j;ai reçu en cadeau d' anniversaire un récepteur satellite numérique Fransat DSF 100 HD et une parabole kit tv sat de marque AXIL . j'ai suivi la notice branché le récepteur ; mis la parabole sur un mat de 1.50 m à coté de la maison , pour trouver le satellite ATLANTIC BIRD 3. impossible : pas de signal. J'habite en Charente a ruelle sur Touvre ,j'ai la position ou je suis grâce a mon GPS . je ne sais pas ou orienter ma parabole.J'ai pas de boussole , j'appel à l'aide . MERCI à tous de pouvoir de m'aider ,ainsi je pourrais voir la Télé en H D.
Merci beaucoup à gil pour tous ses renseignements.Branchements revus et antenne pointée sur Atlantic Bird 3. Réception des chaines correctes.
Amicalement a vous
974beber
merci gil pour ses renseignements: mais maintenant le message est : voir les connexions antennes?????revus les connexions toujours rien .
amicalement beber