CSS : Installer Skins et autres.
Résolu
thomazzd
Messages postés
220
Membre
Dernière intervention
-
Ciitrix -
Ciitrix -
Bonjour,
Je souhaiterais installer des skins et d'autres éléments sur CSS.
J'ai suivi beaucoup de tutos, mais pour ma part, sa ne fonctionne pas, je m'explique :
Sur les différents tutos, le chemin d'installe est généralement :
C:\Program Files\Steam\steamapps\PseudoSteam\counter-strike source\cstrike.
Je n'ai pas de dossier CSS dans le dossier portant mon pseudo, pour ma part, même après réinstalle, mon CSS ce trouve ici :
E:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Source\cstrike
J'ai tenté d'installer différents éléments telles que des skins d'armes ou de personnages, en décompressant dans le dossier ci dessus les dossiers materials, models, etc... mais sans succès.
Une idée?
Merci :)
Je souhaiterais installer des skins et d'autres éléments sur CSS.
J'ai suivi beaucoup de tutos, mais pour ma part, sa ne fonctionne pas, je m'explique :
Sur les différents tutos, le chemin d'installe est généralement :
C:\Program Files\Steam\steamapps\PseudoSteam\counter-strike source\cstrike.
Je n'ai pas de dossier CSS dans le dossier portant mon pseudo, pour ma part, même après réinstalle, mon CSS ce trouve ici :
E:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Source\cstrike
J'ai tenté d'installer différents éléments telles que des skins d'armes ou de personnages, en décompressant dans le dossier ci dessus les dossiers materials, models, etc... mais sans succès.
Une idée?
Merci :)
A voir également:
- CSS : Installer Skins et autres.
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignage des lien. - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS
1 réponse
Solution trouvé :
Pour ce que sa intéresse, Steam a changer le format des dossiers depuis peu, rendant incompatible la méthode traditionnel, voila la nouvelle :
E:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Source\cstrike\custom
Une fois ici, crrer un dossier portant le nom du skins voulant être ajouté, pour ma part, AWP.
Dedans, glisser les dossiers du skins en questions, jouer :)
Pour ce que sa intéresse, Steam a changer le format des dossiers depuis peu, rendant incompatible la méthode traditionnel, voila la nouvelle :
E:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Source\cstrike\custom
Une fois ici, crrer un dossier portant le nom du skins voulant être ajouté, pour ma part, AWP.
Dedans, glisser les dossiers du skins en questions, jouer :)
Ciitrix
Mais faut mettre le nom du skin ou tu cré un dossier avec n'importe quel nom