Lecran de mon ipod nallume plus

Résolu/Fermé
Cotef4 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 8 sept. 2013 à 04:30
Cotef4 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 8 sept. 2013 à 19:41
Allo donc il y a longtemps jai fair changer ma vitre de ipod par quelqun (pas professionelle)et il la mal poser elle resortais et s'est donc briser tout de suite .mais le ipod marchais bien pareille jusque aujourdui : la vitre ses genre separe un peu mais je les replacer et(il navais plus de pile a ce moment)quand je lai brancher il a fait le "tudouii";) mais lecran nallume plus le sons marche mais pas le reste jai peser sur power et home et sa na rien fais et je nai pas dordinateur pour linstant


Y aurais til un bon samaritant (ou dieu sil prefere) qui pourais maider


Sinon mon ipod devra reposer en pais ;)

2 réponses

Cotef4 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
8 sept. 2013 à 19:41
Apres lavoir demonter remonter demonter remonter une dizaine de fois il allume tout blanc mais pas plus mais il fais toujour les son (example comende vocal)!
0
Cotef4 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
8 sept. 2013 à 19:41
Apres lavoir demonter remonter demonter remonter une dizaine de fois il allume tout blanc mais pas plus mais il fais toujour les son (example comende vocal)!
0