Probleme Ideas emulateur DS
Résolu
jasondu21
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
redfsfg -
redfsfg -
Bonjour,
C'etait pour savoir comment configurer Ideas car moi, mon jeu est au ralentit.
C'est pour ca que je vous demande votre aide et merci d'avance!!
C'etait pour savoir comment configurer Ideas car moi, mon jeu est au ralentit.
C'est pour ca que je vous demande votre aide et merci d'avance!!
A voir également:
- Emulateur ds ideas
- Emulateur pokemon android - Guide
- Emulateur dolphin - Télécharger - Émulation
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Emulateur ps2 pour pc - Télécharger - Émulation
- Comment réinitialiser nintendogs ds ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
il faut aller dans options et normalement tu doit voir frames skip ou quelque chose comme ca et mets le a zero
je vous conseil d'aller là https://jeuxpc.xooit.fr/index.php car je sais que vous aurez beaucoup de problème avec Ideas et je vous conseil aussi d'utiliser no$gba qui se trouve dans le forum A+
autrement vous pouvez désactiver le plugin du son et cela soulage la rom. au détriment du son vous aurez une bonne qualité graphique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
moi aussi il est au ralenti ! et je sais pas si il y a vraiment quelque chose à faire. C'est peut-être normal ...
au pire essaye s'en un autre ;)
moi aussi il est au ralenti ! et je sais pas si il y a vraiment quelque chose à faire. C'est peut-être normal ...
au pire essaye s'en un autre ;)
moi je sais comment changer la langue : on fait "file", puis "properties" (en fr ça donne fichier et propriétés), puis on regarde le cadre "firmware settings" et on change la langue en français si possible.
En revanche je ne sais pas comment avoir du son... et l'émulateur reste en petit écran, pas comme no$zoomer, sur lequel je joue à pokémon blanc et pokémon heartgold...
En revanche je ne sais pas comment avoir du son... et l'émulateur reste en petit écran, pas comme no$zoomer, sur lequel je joue à pokémon blanc et pokémon heartgold...
Qu'est ce que tu veux dire par la ??