Les discussions

Sav xbox360 étiquette ups

 Résolu

Bonjour, j'ai conctater le SAV de microsoft pourfaire réparer ma xbox360 première génération qui a rendu l'âme (3 LED rouge allumées ) mais je n'arri...

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
ArmelieDesign

Probleme avec wolfenstein 2009 sur pc (retard image)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeux sur internet et il y a un retard image d'une seconde environ par rapport au clavier. (ex: je tire et le coup part 1sec ap...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Djo La Force

Impossible de jouer à bf3

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour savoir si l'un d'entre vous pourrait m'aider et a une solution ? En effet, je suis un joueur de BF3 et j'ai bientot à mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Xx-killer-xX

Ma wii s'alume et c'est tout

 Résolu

Bonjour a tous voila mon soucis: quand j'allume ma wii le voyan vert s'allume aussi mais j'ai pas d'image et pas de son!! j'ai tester ma wii chez ...

33 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
James56

Les jeux ne marchent pas

 Résolu

bonjour , j'ai essayé de jouer a la wii mais les jeux que je veux mettre ne marchent pas , l'écran de tv reste noir qu'est ce que je dois faire ??...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
EGP-Swyx

Je cherche un jeux.

 Résolu

Bonjour, il y a deux ou trois ans je me souvient avoir jouer a un jeux qui ressembler a ceci. C'était sous forme de serveur dans lequel se trouver tro...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
D'joul

Jeux d'occasions

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis et quelques témoignages sur les jeux d'occasions. Sont-ils réellement de bonnes affaires et fiables ? ou non...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
jeremy052000

Probleme tactile acer aspire 8730zg

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème depuis quelque jours le truc tactile pour monter le volumes ne marche pus alors qu'il est éclairé mais sa ne marche pas ...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
swipi

Vlc

 Résolu

Bonjour Quelqu'on pourrait me dire comment mettre à jour VLC sur Vista ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pokémon noir 2

 Résolu

Bonjour, Puis je rendre mon pc comme source de wifi XEP compatible avec ma nintendo ds ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
bejito1

Je désire lire une vidéo mais je n'arrive même avec le télécharg

 Résolu

je désire lire une vidéo mais je n'arrive pas même après le téléchargement

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
STARGATE43

Aide pour acheter le sims 3 accès vip en dvd

 Résolu

bonjour depuis quelques jours je voulais commander les Sims 3 accès VIP un ami ma dit que je devrait avoir la premier version de Sims pour pouvoir jou...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
evenson12

Chevaux virtuel

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu en ligne avec des chevaux realiste mais pas equidewoh car c est pouris ! merci d avance ! BYE

44 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Jennyson

Le meilleur site de mods pour command and conquer 3

 Résolu

bonsoir J'aimerai savoir quelle est le site proposant le plus grand nombre de mods pour ce jeu, command and conquer 3. J'ai décidé de ressortir ce je...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
gigi

L'installateur (gpotator) ne fonctionne pas (pour rappelz)

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer sur mon pc Windows 8, le jeu Rappelz de Gpatator mais l'installateur qui provient du site officiel crash et donc n'insta...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
natheux

Codec média player 11

 Résolu

salut à tous, voula j'ai installé média player 11; alors que je voulais lire un dvd (acheté en grande surface), il me dis que je n'ai pas les codec...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
nyannya

Dernière version lame

 Résolu

Bonsoir :) Après avoir réalisé un fichier audio sur Audacity, j'aimerai mettre ce fichier audio dans Movie Maker afin de créer un clip... Seul pro...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Souljazz

Ma jvc gz mg 340

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de solution pour ma camera jvc gz mg 340. En effet, l'icône du stabilisateur s'affiche sur les vidéo enregidtr...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
pacalvideo

Trouver le meilleur logiciel vidéo pour une gopro

 Résolu

Bonjour chère Internaute, C'est aujourd'hui que je me confie à vous, car j'ai beau chercher partout où je veux, à pars AVS video editor, je n'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion serveur minecraft personnel.

 Résolu

Bonjours, Je me suis crée un serveur il y a 2 semaine j' ai suivi de nombreux tuto expliquant comment rediriger les port sur la freebox-V6. Lund...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
cyberkik37

Problème origin pour installation bt3

 Résolu

Bonjour, je voulais réinstaller mon BF3 mais à chaque fois que je démarre ORIGIN il veut se mettre à jour et à la fin du DL de la mise à jour j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Darkjulian

Kid icarus : les cartes ra sont-elles importantes ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu Kid Icarus, mais les cartes RA n'étaient pas dedans. Du coup je m'inquiète de savoir si elles sont importantes pour...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Onoka

Mp4 philips gogear 4go

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un MP4 Philips GoGear 4go. Je suis très satisfait de la fonction musique. Par contre, concernant les films, seul l'...

39 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
bambaataah

Montage photo

 Résolu

bonjour avec quel logiciel gratuit puis je transformer une photo en coeur et ensuite aller mettre cette photo coeur au centre d'une autre photo???? ...

22 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
transat

Problème pour ouvrir des photos

 Résolu

Bonjour, Toutes les photos que j'envoie dans galerie photos s'ouvrent dans woodpard avec des écritures illisibles au lieu de s'ouvrir en photos. comm...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
maurean

Choix casque-micro

 Résolu

https://www.materiel.net/produit/201109290001.html Bonjour, Je voudrais acheter un casque micro pour un prix de maximum 90€ avec les frais de l...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer mix de platine sur mon pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter une platine 'IBIZA full station' donc j'ai déjà commencer des mix. Pour le sons je suis brancher sur 2 chaineifi avec le...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
dj ted

Comment mettre un jeux sur cd dans un disque dur

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter SimCity 5 mais je n'ai pas de lecteur CD dans mon ordinateur portable donc pas moyen de mettre le CD du Jeux vidéo. Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Sykerzz

Réveil " pure-fi express plus "

 Résolu

Bonjour, On m'a récemment acheté un station pour mon Ipod qui fait réveil. Il s'agit du " Pure-Fi Express Plus " de Logitech Le réveil se trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Mamamia63

Comment avoir des ms point gratuit ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, J aimerais bien savoir comment avoir des ms points gratuit ca serait gentil de me repondre au plus vite merci davance Configuration: ...

Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
samuel

Winamp et *.flv

 Résolu

Bonjour, voilà : j'ai téléchargé , sur youtube , 3 fichiers flv . dans vlc , pas de problème mais dans winamp , mes fichiers sont affichés à l'en...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
tyfanch

Probleme de son

 Résolu

bonjour j' ai un problème de son sur mon pc sans faire exprès j' ai supprimé le programme. Je voulais supprimé un autre programme et sa a ramer, je le...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
dj.......

Transfert données hdd tnt vers pc

 Résolu

Bonjour, Je posséde un décodeur TNT PEEKTON PK1750 avec un disque dur Maxtor de 160 Go. Je souhaiterais tranférer des émissions enregistrées sur c...

42 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
sycomorhe

Connexion impossible a internet

 Résolu

Bonjour, quand je soulève le petit bouton sur le côté droit de la console cela s'active et quelques secondes après un message d'erreur apparaît: "U...

22 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Mistercash34

Problème pour convertir un gameplay .avi en .wmv

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'essaye depuis peu d'enregistrer certains gameplay que je fais avec des amis, j'ai récemment obtenu le program...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Xouney

Pokemon perle,attraper barpau...

 Résolu

Bonjour, j'ai lus les autres forum mais j'ai fait ce qu'il dises mais moi je n'ai rien trouvée(maintenant c'est relatif a mon prénom...)donc j'ai fait...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
terre.com

Mods gta sa

 Résolu

Bonjour je suis nouveau je connait pas trop donc ... Bref Je suis sur gta sa pc et jai instaler un mods mais j'aimerai savoir comment l'on fait da...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Wtfslut

Jeux play station sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire marcher un CD play station sur un PC avec Windows XP Pack3. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment reporduire l'éffet du clip

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà j'ai quelques choses à demander : comment faire l'effet qui apparais à plusieurs repris dans ce clip vidéos ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
legoland

Jeux manager chevaux

 Résolu

Bonjour, Je voulaisa savoir s'il existe des bon jeux ou l'on est a la place d'un jockey ou d'un entraineur de chevaux. Je parle d'un jeu en terme d...

103 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
PLOGIN

Branchement enceinte d ordi

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis avec mes enceinte mon caisson de basse étant HS :( me voila sans enceinte. Par contre y me reste mes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
BmwZX6

[bug][steam] problème mise à jour left 4 dead 2.

 Résolu

Bonjour. Voilà, depuis longtemps j'ai l4d2, et un peu avant de faire un voyage, je devais faire une mise à jour d'environ 2 GO. J'ai une mauvaise co...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
intoxx62

Supprimer compte stardoll

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux suprimer mon compte sur le site stardoll svp et je peux pas que je reçois des emails a la part de se site merci d'avence

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
LaPlageDesGirls

Downgrade

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une tres grosse patate en installant une mise a niveau logicielle (upgrade) d'un modele different a celui que je possede:...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
christos14

Quel cable de mon camescope au pc portable ????

 Résolu

BONJOUR je voudrais transférer mes films de mon caméscope numérique Sony a mon PC portable: j'ai sur mon caméscope une prise DV OU hdv et avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
glandu

Choix difficile entre deux casques...

 Résolu

Bonjour, si je fais appel aujourd'hui à la communauté de CCM c'est parce que je me retrouve dans une situation ennuyante. Je vous l'explique, je possè...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Steph58.

Qu'est ce que l'evenement nintendo ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est l'evenement Nintendo et comment l'obtenir ? J'aimerais aussi savoir ce que sont les tickets Aurora et Mystik ain...

39 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
miaou

Canon 60d + obj 24-105 ?

 Résolu

Bonjour a tous, Donc voila, j'ai récemment acheté une appareil photo reflex Canon 60D avec l'objectif 18-135 et donc je voudrai savoir si on peut ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Stoocky

Comment télécharger une vidéo de wideo.fr?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir téléchargé une vidéo sur Wideo.fr j'ai essayer avec realplayer et DownloadHelper sur Firefox mais avec realplayer ça ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
x-ben-x23

Hdmi

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir le prix approximatif d'un câble HDMI c'est pour pouvoir brancher ma XBOX 360 ou ma PS3 sur mon écran d'ordinateur pour ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Rushed59286
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000