Synchronisation impossible (iOS 7.0, iPhone 5, iTunes)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 juil. 2013 à 14:43
 Flavie - 24 sept. 2013 à 10:38
Bonjour,
depuis deux semaines, lorsque je branche mon iPhone 5 à mon PC, tout se déroule normalement. J'entend par là : l'iPhone se connecte à l'ordinateur, iTunes s'ouvre automatiquement, l'iPhone apparaît bien dans iTunes, la synchronisation débute bien.
Le soucis étant que toutes les musiques présentes sur mon iPhone sont supprimées pour être re synchronisés. Ayant plus de 2000 musiques, la synchronisation prend énormément de temps (je suis obligé de le laisser synchroniser toute une nuit)...
Depuis quelque jours, la synchronisation n'est pas entière. Je veux dire par là qu'elle s'annule au bout de 5/6 musiques. Je dois donc relancer la synchronisation toutes les 5/6 musiques et cela prend un temps fou pour pas grand chose.
Comment cela se fait-il ? Quelqu'un pourrait m'aider ?

J'ai l'iPhone 5 avec l'iOS 7.0.
Ma version iTunes est 11.0.4.4 et je synchronise directement toute ma bibliothèque musicale.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Hey ! Je n'ai pas réponse à ta question mais peut-être que toi tu peux m'aider à comprendre un truc. J'ai peur de lancer la synchronisation entre mon iphone et itunes parce que comme tu dis, et comme mon Mac le dit, toutes mes musiques (1500) seront supprimés ! Mais pourquoi ? Je veux simplement avoir mes musiques sur itunes, dans mon Mac quoi, mais je veux pas les effacer de mon iphone ! J'ai peur de ne pas pouvoir les retrouver après cette synchronisation..
Merci d'avance :)
18
Neolipop Messages postés 44 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 5
23 juil. 2013 à 15:45
Interdit a itunes de se lancer quand tu branche ton iphone apres si tu veux mettrez des musique sur ton iphone je te conseille copytrans manager. De rien ^^
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2013 à 22:49
Merci beaucoup ! :)
0
oussama hadder Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
20 août 2013 à 11:11
salut je veux savoir es ke ios 7 sera disponible sur ipad 2
0