Garry's Mod Résolu adark - Dernière réponse le 22 sept. 2013 1 réponse Quand je démarre garrys mod sa me met un écran noir et un no signal de l'aide svp j'ai u ce bug graphique quand j'ai changé de ordinateur merci pour l'aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Jimpix Bonjour, Plusieurs pistes : - Mettre à jour le pilote de la carte graphique. - Télécharger et installer Flash Player. - Télécharger et installer Net Frameworks. adark Auteur j'ai essayé les trois et sa marche pas :s Jimpix Mais tu as fais les mises à jour ou non ??? adark Auteur Oui Jimpix Moi j'y crois pas.... adark Auteur j'ai mis a jour le pilote de la carte graphique installer flash player et installer Net Frameworks Et fait tout les mises à jour sur garr'ys mod Discussions similaires Message de bloquage Ange HUAWEI P8 Lite: Problème de démarrage en mode normal: rescue Mode ? Arno59 Cmdl cache out of memory - Garr'ys Mod Tom0802 p9 lite bloquer:( antoineaidermoi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Jimpix Bonjour, Plusieurs pistes : - Mettre à jour le pilote de la carte graphique. - Télécharger et installer Flash Player. - Télécharger et installer Net Frameworks. adark Auteur j'ai essayé les trois et sa marche pas :s Jimpix Mais tu as fais les mises à jour ou non ??? adark Auteur Oui Jimpix Moi j'y crois pas.... adark Auteur j'ai mis a jour le pilote de la carte graphique installer flash player et installer Net Frameworks Et fait tout les mises à jour sur garr'ys mod
adark Auteur j'ai mis a jour le pilote de la carte graphique installer flash player et installer Net Frameworks Et fait tout les mises à jour sur garr'ys mod