Problème de minecraft

Résolu/Fermé
killian44 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 22 sept. 2013 à 15:26
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2013 à 17:43
Bonjour voilà depuis un moment je ne peux plus jouer à Minecraft car quand je met mon identifIant et mot de passe et je fais login, je crois que ça va marcher et puis je vois la première image et là tt devient noir : j ai enlevé java et je l ai retéléchargé mais rien à faire, que dois-je faire? J ai vista familia et voilà, merci beaucoup de m aider!

3 réponses

Bonjour, as-tu installé un mod récemment, si oui dans le fichier <ta version>.jar (celui où le mod est installer) il faut supprimer le META.INF ; si non et ben enlève ton .minecraft et re-fais un force update là ça dois marcher.
Bonne aprem'
SirDraiko
0
killian44 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013
23 sept. 2013 à 12:19
merci de répondre bon apparemment je n ai rien téléchargé comme mod récemment et je fais comment pour enlever mon minecraft et refaire un force update car minecraft on le paye je vais être obliger de repayer ou pas: si tu peux bien m expliquer moi je suis novice en pc, merci bon après midi!
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2013 à 17:43
Bah tu supprimes ton minecraft.exe. Ensuite tu fais la touche Windows + r en même temps de façon a lancer le "exécuter" la tu tapes %appdata% et tu fais entrée, la tu arrives dans un dossier et tu supprimes le dossier .minecraft.

Après tu n'auras plus qu'a aller sur https://www.minecraft.net/en-us dans la rubrique téléchargement et tu re-télécharges le Minecraft.exe (pas le minecraft_serveur!).
Là il te suffit de le lancer et de faire comme tu as l'habitude de le faire pour lancer minecraft, et le jeu va se réinstaller .minecraft que tu avais supprimé.

PS : Si tu avais des maps en solo ne supprimes pas le dossier saves, si tu avais des ressources pack ne supprimes pas ressources packs et si tu avais des serveurs dans multijoueurs ne supprimes pas le fichier server =)
0