Mauvaise reception tnt par satellite astra [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2013
-
 tellite -
Bonjour,
Depuis quelque temps, je n'arrive plus à capter certaines chaînes surtout le midi, souvent le soir j'arrive à avoir toutes les chaînes.
J'ai un terminal de réception de TNT gratuite par satellite avec carte d'accès TNTSAT - marque : SAGEM (ISD75 TNTSAT).
Cette mauvaise réception ne serait-elle pas due au terminal de réception qui deviendrait obsolète ou s'agit-il d'une autre raison ?
Merci pour la ou les réponses que vous voudrez bien me communiquer avant que je ne me renseigne chez un revendeur.

3 réponses

tu devrais pour commencer frequenter la bonne partie du forum celle specifique a la TV Numerique Satellite..

( TNT = T = Terrestre = antenne rateau...)
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2013
3
Merci Gill, Il m'a été conseillé de changer le fil d'antenne qui relie mon terminal à la prise d'antenne. Je vais faire cet essai et puis je verrai.
pour ma part j'ai changer ma tête de lecture satellite et comme par hasard j'ai recapté certaines chaines que je n'arrivais plus à capter ...En effet les gars de canal+ m'ont dits que les têtes de lectures elles aussi s'abiment aux intempéries ....Je recapte toutes les chaines sport de canalsat .
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2013
3
MERCI GIL, mais j'ai déjà consulté plusieurs forums, mais je ne trouve rien qui corresponde à mon problème.
recherche cause, panne.... voir protocole d assistance sur google : " aide diagnostic reception satellite "