Lire les vidéo avec itunes
Résolu
EsmaxKhoya
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
EsmaxKhoya Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EsmaxKhoya Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Lorsque j'essaie de visionné une de mes vidéo sur iTunes ( De mon IPhone 4S) le son est normal mais les images " beug " disons que j'ai la vidéo commence. La première image bloque pendant ( par exemple ) 1 seconde et ainsi de suite .. J'ai de temps en temps un substitut de vidéo mais pour quelque secondes seulement ..
Je n'y connais pas grand grand choses, je ne sais pas si c'est le format ou autre.
Merci par avance ! :)
Lorsque j'essaie de visionné une de mes vidéo sur iTunes ( De mon IPhone 4S) le son est normal mais les images " beug " disons que j'ai la vidéo commence. La première image bloque pendant ( par exemple ) 1 seconde et ainsi de suite .. J'ai de temps en temps un substitut de vidéo mais pour quelque secondes seulement ..
Je n'y connais pas grand grand choses, je ne sais pas si c'est le format ou autre.
Merci par avance ! :)
A voir également:
- Lire les vidéo avec itunes
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Montage video windows - Guide
- Lire epub - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lire fichier bin - Guide
2 réponses
Cela viens soit de ta mémoire de ton iPhone qui sature si il est trop plein, ou bien cela viens de ta connexion Wi-fi qui sature
Vois si ton iPhone n'est pas trop plein, car en streaming il dois y mètre une partie en mémoire (tampon) ppur le visionné
Si pas vois ton Wi-fi si la bande passante est suffisante
Vois si ton iPhone n'est pas trop plein, car en streaming il dois y mètre une partie en mémoire (tampon) ppur le visionné
Si pas vois ton Wi-fi si la bande passante est suffisante