Transfert cassettes audio sur CD
Résolu
Fergus56
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Fergus56 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fergus56 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un stock de cassettes audio sur lesquels se trouvent des cours importants que j'ai enregistrés.
J'aimerai savoir s'il est possible de me conseiller un logiciel facile et pratique (en français de préférence) pour transférer mes cassettes audio sur support CD.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement
Claude
J'ai un stock de cassettes audio sur lesquels se trouvent des cours importants que j'ai enregistrés.
J'aimerai savoir s'il est possible de me conseiller un logiciel facile et pratique (en français de préférence) pour transférer mes cassettes audio sur support CD.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement
Claude
A voir également:
- Transfert cassette audio sur cd
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
3 réponses
Salut,
Oui sans problème, il faut déjà transférer tes K7 Audio vers le PC en branchant ton magnéto sur l'entrée ligne de ton PC (bleu)
Avec un logiciel du genre de Audacity tu pourras enregistrer le flux en .WAV ou .MP3
Pour le MP3 tu aura un plug-in a installer, car Audacity ne le gère pas en natif
Oui sans problème, il faut déjà transférer tes K7 Audio vers le PC en branchant ton magnéto sur l'entrée ligne de ton PC (bleu)
Avec un logiciel du genre de Audacity tu pourras enregistrer le flux en .WAV ou .MP3
Pour le MP3 tu aura un plug-in a installer, car Audacity ne le gère pas en natif
jeannets
Messages postés
28218
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
le sujet est déja traité ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23844339-cassette-audio-vers-cd
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23844339-cassette-audio-vers-cd