Pinnacle studio 16 ultimate: taille des images
Résolu
nistarok
Messages postés
304
Membre
Dernière intervention
-
olgamb Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olgamb Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Question toute simple: je cherche à insérer des images dans mon montage video et dans ses paramètres, je n'arrive pas à mettre celle-ci dans toute sa largeur. J'ai en effet des bandes noires sur le côté et c'est moche.
Merci pour votre aide!
Question toute simple: je cherche à insérer des images dans mon montage video et dans ses paramètres, je n'arrive pas à mettre celle-ci dans toute sa largeur. J'ai en effet des bandes noires sur le côté et c'est moche.
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Pinnacle studio 16 ultimate: taille des images
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
Tu cliques droit sur la photo > mise à l'échelle > remplir
Et c'est tout bon, si tu as des photos dont la dimension est supérieure à la résolution de ta vidéo, pas de perte de qualité.
Oliver.
Et c'est tout bon, si tu as des photos dont la dimension est supérieure à la résolution de ta vidéo, pas de perte de qualité.
Oliver.
bonjour vous pouvez tentez de le zoomer légèrement pour faire disparaitre les bandes avec la fonction dans effet:,panoramic
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas