Impossible d'ouvrir fenêtre uplay

Résolu/Fermé
Mystalite Messages postés 46 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 30 mai 2013 à 00:46
Mystalite Messages postés 46 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 24 sept. 2013 à 19:30
Bonsoir,
Alors voilà, j'ai lancé Uplay sur mon pc pour pouvoir jouer à Assassin's creed et il s'est mis à jour. Je ne sais pas si c'est cette mise à jour qui a causé le problème mais toujours est-il que bien que j'arrive à lancer le programme et qu'il est visible dans ma barre de tâches, je ne peux pas ouvrir la fenêtre et donc aller dessus pour consulter l'actualité du jeu ou autres - je précise que ça n'est jamais arrivé.
J'ai réessayé plusieurs fois de le lancer ou d'y accéder en passant par les raccourcis clavier mais c'est inutile...
Quelqu'un a une idée de solution? C'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre?
Merci d'avance...

A voir également:

2 réponses

Mystalite Messages postés 46 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 6
31 mai 2013 à 00:58
Up... J'ai toujours le problème et je manque vraiment d'idée pour que ça marche à nouveau normalement...
0
Si une solution a été trouvée j'aimerais que tu m'en fasse part, j'ai exactement le même problème.
Merci d'avance
0
Mystalite Messages postés 46 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 6
24 sept. 2013 à 19:30
En fait personnellement, ma solution temporaire (jusqu'à ce que le bug parte tout seul), si tu as Windows 7, c'était de passer la souris sur l'icône de la barre des tâches et d'attendre que y ait un aperçu qui s'affiche juste au-dessus pour cliquer sur cet aperçu et ainsi accéder au programme.
Je ne sais pas si c'est toujours valide étant donné que la version de uplay a évolué entre-temps, mais tu peux toujours essayer!
0