Les discussions
Réparation nintendo ds
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma nintendo DS. Ub beau matin, au démarrage, elle me dit : - Vous devez régler les paramètres avant de commencer. Ve...
Pokemon rubis - ïle mirage
RésoluBonjour, je voudrait savoir si l'ile mirage dans pokemon rubhis existe VRAIMENT car certaint disent que oui et d'autre non
Renseignement "behringer xenyx x1204 usb"
RésoluBonjour, j'aimerai savoir combien de piste la table "BEHRINGER XENYX X1204 USB" peut enregistrer simultanement. Merci à ceux qui répondrons ! :) ...
Branchement hone cinema samsung htz120
RésoluBonjour, on vient de me donner un home cinema ht z120,j'ai un tv samsung plasma de + de 4ans avec hdmi fiche opt mais je n'ai pas les fiches correspon...
Choix casque
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un casque sans fil Philips SHC2000 mais je viens de m'apercevoir qu'il n'est vraiment pas bien (ne coupe pas le son de la...
Conversion de fichiers .flv en mpeg
RésoluBonjour Peut-on convertir des fichiers portant l'extension .flv,qui sont des séquences vidéo, en mpeg Merci
Problème de conextion a minecarft
RésoluBonjour, --------[ AIDA64 Extreme Edition ]-------------------------------------------------------------------------------------- Versi...
Jeu en réseau minecraft sans connection intenret
RésoluBonjour, je dispose actuellement de deux ordinateurs windows 7 qui ont tous les deux une carte wifi. Est-ce que je peux jouer avec mon frère en rés...
Achat d'une ps3 ou non
RésoluBonjour, je souhaiterai acheter une ps3 mais j'hesite car il y a de forte chance qu'une nouvelle console de salon sony sorte l'anné prochaine . je...
Mes photo shift 2 unleashed
RésoluBonjour, j'ai fait des photo dans shift.2 et j'aimerais bien les récupérer sur mon ordi. mais voila le problème il n'y a plus la section mon n.f.s....
Casque d'écoute avec téléphone portable
RésoluBonjour, J'ai un casque d'écoute Steelseries siberia v2 et je voudrais savoir s'il existe un adapteur pour pouvoir l'utiliser avec mon portable. L...
Installer un kit karaoke
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Kit amplificateur Karaoke ltc star 1 j'ai un problème pour l'installation je possède un tv lg ecran plat et un home s...
Black ops 2 prestige
RésoluBonjour! Je joue sur Black ops II et je vais passé un prestige. Le premier qui poste en commentaire, peut choisir quelle recompose je prend. Dans vo...
Probleme de son windows xp
RésoluBonjour, J'ai un probleme Avc Le son J'ai installer tt Les Driver Et pilote Nécessaire mais Je n'ai pas de son j'ai un windows xp Pack 2 Merci De M'...
Comment télécharger minecraft?
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté minecraft il y'a deux jour sur leur site, minecraft.net Mais maintenant que j'ai un compte premium comment je le télécharge? ( j...
Écran noir sur les chaînes hd
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne réceptionne pas les chaînes HD (ecran noi) alors que ma télé est full HD (Samsung LCD TV LE19R8) .
Need for speed most wanted 2012
RésoluBonjour, Salut je veux savoir si cette jeu peux être démarrer par cette carte graphique : nvidia geforce 7300 se/7200 gs et merci
Ou installer le patch nude des sims 3 ?
RésoluBonjour ! Alors voila j'ai réussi a trouvé le patch nude pour les sims 3 mais je ne sais pas ou le mettre et je ne sais pas comment le faire fonctionn...
Logiciel permettant de faire bouger une vidéo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel permettant de faire comme dans la vidéo de Gandalf Europop nod ,ou il fait bouger une simple image ... Merci de votre ...
Faire un montage vidéo type "météo".
RésoluBonjour/Bonsoir, Pour un devoir vidéo que je dois réaliser en S.V.T, je souhaiterais avoir un logiciel qui me permettrait de monter une vidéo type...
Sp/dif
RésoluBonjour, Quel est l'avantage d'un câble sp/dif? est-il fait pour le son ou l'image? Analogique ou numérique? Merci pour la réponse. Configur...
Branchement carte son table de mix
RésoluBonjour, Je me demande quel est le sauveur qui pourra maider? Jai un hydrophone que je veux utiliser pour capter en prise live direct des bruit...
Accelerer une sequence movie maker
RésoluBonjour, Je voudrais accélérer une séquence de mon film sur windows movie maker 2.6! Comment faire? Bon dimanche à tous et merci d'avance pour ...
Problème entrée prise jack défaillante.
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon entrée prise jack sur pc déconne, j'utilise toujours un casque (phillips shp2000) avec prise jack donc pour éc...
Raccorder pc à un écran tv ? !
RésoluBonjour, Je possède un PC portable et j'aimerais le brancher à mon écran LED ( FULL HD ) pour y jouer dessus .... 1° Quelles sont les différent...
Minecraft,mods,texture pack pc sur xbox360 possible?
RésoluBonjour, j ai achete minecraft sur xbox 360 il y a 2 ans et je commence a me lasser du jeu. alors je me suis dit que pour rendre le jeu plus amus...
Mise au point auto canon 400d
RésoluBonjour, Depuis 2008 je suis fan de mon canon 400D qui me fait des photos parfaites en toute circonstance. Ce week end je prends des photos d...
Chaine hifi philips mcd 297
RésoluBonjour, lors d'un déménagement le mode d'emploi de ma chaine hifi philips mcd 297 a été égaré ou puis je m'en procurer un Configuration: Wind...
Acheter jeux recent avec microsoft points
RésoluBonjour, Je vient d'acquérir 4200 microsoft points et ayant vus que sur le marché xbox live les jeux vendus en MSP ne sont que trés anvien ou basi...
Caméscope sony hdr-cx740
RésoluBonjour, Qui peut de donner des renseignements sur le caméscope Sony HDR-CX740. Il paraît qu'il possède un objectif fluide, qu'en pensez-vous ? Mer...
Avis configuration
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si mon pc était assez puissant pour faire passé far cry3 en ultra et sans ralentissement car j'hésite à me l'acheter pou...
Ou acheter une playstation 3?
RésoluBonjour, Ma soeur veut acheter une playstation 3 pour son copain mais elle hésite entre l'acheter chez dreamland ou chez carrefour. Merci d'avan...
Transférer musique de l'ipod touch 4 à itunes
RésoluBonjour. J'ai changé de pc il y a peu de temps sans pouvoir sauvegarder ma bibliothèque Itunes qui me servait pour mon iPod touch 4G. J'ai donc tout...
Mw3 sur pc -> installation help
RésoluBonjour, Je viens d'acheter mw3 mais je ne sais pas comment l'installer . j'ai 2 CD mais quand je les mets rien ne se passe j'ai pleins de fichie...
Conexiontv parabole
RésoluBonjour, j'ai acheté une TV Thomson 19HT4253, est -il possible de la raccorder sur parabole réglée sur Fransat, sans décodeur externe? Merci C...
Fps gratuit
RésoluBonjour, j aimeriai savoir sy vous connaiser des jeu en ligne de type fps come assaut cube ; urban terror et d autre car j ai mw3 mais ils lzgue e...
Mode d'emploi
RésoluBonjour, qui pourrais me fournir avant noel la notice d'utilisation du lecteur MP3MP4 TS3030 merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Firefo...
Probleme de pilote ou driver son sur windows 7
RésoluBonjour, voila j'ai un périphérique audio qui est installé par défaut quand je teste le son d'après lui tout fonctionne correctement mais aucun son ...
Aide pour les sims 2 naufragés sur ds
RésoluBonjour,jsuis bloqué ts les scénario st fini et il faut que j'ai la carte il me manque un bout et pi il faut que jtrouve le trésor de l'ile si qlqn pe...
Configuration pour jouer sur pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur ASUS il'y as une semaine avec les config suivantes: AMD A10-4600M APU avec Radeon HD Graphics, 8,0GB RA...
Streamer son écran de pc en live ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel programme permet de "simuler" un périphérique vidéo pour streamer mon écran ou tout bêtement un logiciel de streamming ...
Quels mod's peut-on rajouter a tekkit ?
RésoluBonjour, Voilà, je joue actuellement sur Tekkit et j'aimerais savoir si il y a des mod que l'on peut rajouté au lancher. Cela est bien possible car...
Capture d'écran vidéos fluides
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour faire des captures d'écrans vidéos FLUIDES. Donc pas un logiciel comme camstudio qui ne prend que 5img/s. Je...
Casque beats
RésoluBonjour, Peut être que vous en avez déjà parlé mais je ne trouve pas beaucoup de réponse sur: Es que le site angrybeat est fiable ou pas ? Parce qu...
Lecteur usb
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition de la nouvelle CLIO et j'aimerais copier mes CD sur une clé USB pour que ça soit compatible avec le lecteur...
Panasonic lumix dmc ls80
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il etait possible de changer le poids des photos. En faites quand je prend des photos elles sont assez lourdes, du c...
Ma playstation 3 bug d:
RésoluBonjour ou Bonsoir a tous ! J'aimerais savoir si quelqu'un c'est pourquoi quand je jouer a ma playstation 3 avec des jeux genre : littile big pla...
Je n'arrive pas à gravé mon film aprés montage
Résolujai acheter pinnacle studio aprés le montage de mon filme je n'arrive pas à cré le film, mon micro se plante a la création
Probleme son via hdmi
RésoluBonjour, Mon souci est apparemment assez répandu et expliqué sur les forums mais apres des jours de recherche, je ne suis toujours pas parvenu à r...
Problème sims 3 écran noir
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les sims 3. J'ai acheté le jeu hier et l'installation s'est déroulée sans problème. Mais lorsque je veux lancer les s...