Les discussions

Un serveur minecraft où personne peut se connecter a par moi ?

Résolu

Bonjour, j'ai créer un serveur bukkit, il y a maintenant quelque mois, avec des plugin (essentials, anticheat, xray informer, simplespawn, ...) mais p...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Mathissou2000

6 dernières chaines tnt

Résolu

Bonjour, lors du lancement des 6 dernières chaines tnt j'ai fait une recherche de chaines automatiques tout s'est bien passé, toutes les chaines son...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
simone

Lnb qualité

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un lnb quad universelle pour distribuer la tv dans trois pièces. quels sont les meilleurs actuellement en qualité, ni...

ProSat57

Problème de mémorisation des chaînes tnt sur freesat tsf8500hdu

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de mémorisation des chaînes TNT depuis l'arrivée des nouvelles chaînes le 12 décembre. Mon récepteur est un Freesat TSF850...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
melmoth46

Pb install simcity4 avec w7 home premium 64bits

Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir une nouvelle tour avec windows 7 Ed Familiale Premium 64 Bits et je souhaitais installer SimCity 4 dessus (que je fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Buenos74

Black ops 2 sur pc est il dangereux ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter Black Ops 2 sur mon pc, sachant que je n'ai pas de ps3 ou autre console. Ma question est, est ce que black ops 2 po...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
EGP-Swyx

Enregistrer video emulateur ds

Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer des vidéos de mon émulateur ds (No$GBA). J'ai déjà essayé avec Hypercam 2 (pas mal) mais le problèmen c'est qu'il n'...

bb

Fransat et les 6 nvelles chaines

Résolu

Bonjour, Je possède une démodulateur Aston Simba Hd avec une carte Fransat. Je cherche désespérément à voir les 6 nouvelles chaines de la tnt mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gil

Comment prendre des macros d'insectes ou de fleurs ?

Résolu

J'ai un panasonic DMC-TZ1 et j'adore prendre des photos en macro insectes, fleurs mais souvent je ne sais pas comment me mettre par rapport au sujet e...

31 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Bagdad

Démo anno 1404

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la démo d'anno 1404 sur jeuxvideo.com, et une fois le téléchargement terminer j'ai un fichier compressé, donc je fait "extr...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Gailllya

Objectifs argentique sur boitier numérique

Résolu

Bonjour, Je possédais un boitier CANON A1 qui faisait d'excellente photos et les objectifs suivants : -CANON FD 50 mm 1:1.8 -HANIMEX HMC 70-210 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
durock

Correspondance objectif

Résolu

Bonjour, J'étais un bon amateur de photos argentique et je souhaite passer au numérique .J'ai regardé plusieurs catalogues mais je ne trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
durock

Probleme de connection avec mes compte(steam , origin , lol)

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter avec mes différent compte que se soit mon compte:- - steam(le compte se charge mais dans l'onglet magasin ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
tonixstark

Metro 2033

Résolu

Bonsoir a tous pour tous ce qui n'ont pas le jeux , le jeux est gratuit complet , mais , il y a un mais , et oui , date limite le 16 décembre . ...

34 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
KILLOME

3ds/3ds xl ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que les jeux de 3DS sont compatibles avec la 3DS XL et vice versa ?

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
-Pac0

Convertir windows movie maker en avi

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage video sur mon pc a l'aide de wmm Mais lorsque j'ai voulu le lire sur mon lecteur de salon, je n'ai pas pu. Si j'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
supergaut

Cherche cable jack 3.5 vissable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant 2 ans un casque Metronic, le "Inside" : http://www.metronic.com/a/produit.php?prodref=480174&PHPSESSID=c80c...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
STARGATE43

Objectifs argentiques sur boitier numérique

Résolu

Bonjour, je posséde un boitier Canon argentique EOS 100 avec un objectif canon de 28-80mm Ultrasonic 1:3,5-5,6 et un Sigma 100-300mm 1:4,5-6,7 ...

neness7713

Connection tv ampli

Résolu

Bonjour, j'ai un tv philips 42pfl7885 comment obtenir du son analogique stéréo pour alimenter mon ampli audio; j'ai aussi un petit convertisseur AU-...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
STARGATE43

Metro 2033 configuration

Résolu

Bonjour, J'ai pus profité de l'offre de THQ pour avoir Metro2033 gratuit mais mon ordinateur qui pourtant est bon et récent avec encore beaucou...

theo47

Station d'accueil pour android

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il existe une station d'accueil de ce type : http://fr.jbl.com/jbl-produit-detail-fr/jblos3pipblkev.html pour Andr...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sims 3: problème de contrôle des personnages

Résolu

Bonjour, J'ai Windows Vista et je joue aux sims 3 depuis longtemps cependant, depuis un mois j'ai plusieurs problèmes avec ce jeu dont un qui es...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
gymnopedien

Assassin's creed 3

Résolu

Bonjour, ou se trouve la clé du CD assassin's creed 3? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Shead021

Choix des hps

Résolu

salut quel hp choisir

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
letotofdu44

Je n'ettend que la musique mais pas les voix

Résolu

Bonsoir à toutes la communauté, J'ai un problème lorsque que je lance un jeux ou écoute un film si je les écoutes avec mes haut parleur je n'ent...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
cmthtc

Connecter la ps3 à internet...

Résolu

Bonjour à tous :) Mon frère possède une PS3 et il aimerai la connecter à Internet pour allez sur le PlaystationStore. Je me débrouille un petit peu...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Absence d'écran d'affichage

Résolu

Bonjour, Pour règler le magnétoscope Toshiba DVR80KF que je viens d'acheter, je ne réussi pas à afficher le menu principal. La notice indique d'appu...

Bruno

Mon serv

Résolu

Bonjour, j'aimerai permettre a des gens de rejoindre mon serveur minecraft , sans que j'ai démarré le jar. Si vous n'avez pas compris je reexplique ...

tang.HH

Compte steam perdu

Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme qui me fait sans vous le cacher rager... Alors, au mois de juin de croit, j'ai acheter sur PC COD MW3, a l'ins...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
WindowsAddict

Décodeur tnt sat strong 6410

Résolu

Bonjour, J'ai ce décodeur. Il était très chaud il y a quelques jours et maintenant il ne s'allume plus. Seule la led clignote rapidement. Après ou...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
stewartia

Nouvelles chaines tnt écran noir

Résolu

Bonjour, Je suis en région parisienne et j'ai donc fait la recherche pour les nouvelles chaînes TNT puisqu'elles sont disponibles depuis le 12/...

Melllie

Besoin d'un conseil sur un casque avec fortes basses :d

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un casque audio pour Noël. J'écoute principalement du rock alternatif, du heavy, mais aussi du piano, etc... Com...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des bruitages?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes :) Alors je me lance dans les montages et j'aurais besoin de certain bruitage ( comme le fameux "sniper get down!" de call...

ziggourat

Sauvegarde jeu apres reboot pc????

Résolu

Bonjour, Je vais devoir rebooter mon pc car.... tout le monde le sait, l'informatique, ce n'est pas parfait;-) Problème: je suis en plein Half Life 2 ...

nesrine.bensihamdi

Probleme psp go erreur connexion

Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheté la nouvelle psp go aujourd'hui, aucune des fonctions de playstation network ne veulent fonctionner. quand je veux cliquer...

38 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
nassdu75

Véhicules gta iv

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment utiliser certains véhicules de gta 4, comme le transpallette comment on fait pour lever le truc devan? et avec l...

96 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Theyozzzzzzzzzzz

Ecran noir au lancement de certains jeux

Résolu

Bonjour, il y a peu,j'ai installé le jeu :"Empire : Total War" et lors du lancement , paf. Ecran noir,le célèbre écran noir.Mais j'ai le son.Il y a...

Mister J.

Steam guard

Résolu

Bonjour, J'aimerais comment on fait pour avoir le code de Steam Guard (j'ai déjà contacté le support Steam) svp aidez moi !

MonkeyOrange

Alimentation ipod

Résolu

Bonjour, j'ai une prise secteur pour mon appareil photo que je relie via cable usb. puis je branché mon cordon ipod dessus. merci. Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
inconnu69

Bjr je cherche le logicien qui fait des montage video

Résolu

Bonjour, faire des montage musique plus image j ai windows 7 64 bits je me souvien plus du nom de celui ci Configuration: Windows 7 / Internet ...

radou40

Probleme avec minecraft "appdata"

Résolu

Bonjour a tous ! Je voudrais jouer a Minecraft gratuitement mais je suis incapable de me connecter, le "laucher" indique ; user not prenium. J'ai lu ...

warrtek

Est-ce que on est obligé de changer la carte tntsat

Résolu

Bonjour, Est ce que on est obligé de changer la carte TNTSAT à partir de 5 ans ? Que va t-il se passer si on la change pas ?

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
stewartia

Windows et les fichiers ogg

Résolu

Bonjour, j'en appelle à votre aide afin de trouver une solution à un problème, qui n'en est pas réellement un mais qui reste cependant assez cont...

Utilisateur anonyme

Décodeur tnt hd (dual-t) canal+

Résolu

Bonsoir, Je viens de rentrer chez moi... et... je veux allumer mon décodeur TNT HD (DUAL-T) pour regarder ma télé, mais il ne s'allume pas. Il ne...

misszizanie

Black ops ii

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si passer un prestige dans COD BO2, réinitialiser les classe et tout le reste comme dans mw3. Configuration: Windows...

Joe's-HELP

Problème installation itunes 10 et 11

Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version de Itunes 11. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Oxxycopate

Pas d'image sur mon ecran plat avec la ps3 brancher en peritel

Résolu

Bonjour, j'ai un écran plat et quand je branche ma play 3 avec la peritel PAS EN HDMI sa me met pas d'image es ce que quelqu'un a la solution svp...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Maxrugby

Recherche orgue électronique portable

Résolu

Bonjour, je joue régulièrement du piano depuis 2 mois, et j'ai un orgue électronique depuis 5 ans. Cet orgue est très défectueux, il y a au moins u...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Imformaniaque

Doubleur jack

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un doubleur jack pour pouvoir branché mon kit 5.1 et les 2 enceintes de ma chaîne, mais ces deux enceintes n'émettent aucun s...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
antho160

Concour diablox9

Résolu

Salut, je voudrais que quelqu'un m'explique la 2eme questions du concour de Dbx9 car je ne comprend pas =( Et au passage, pour la 1ere question il y ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
XRoky35X
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000