Les discussions

Série qui ressemble a "dead like me"

 Résolu

Bonjour, connaissez vous une série ressemblant a dead like me merci pour vos réponses bonne soirée Configuration: Windows Vista / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
rosy200

Donnees sauvegardes

 Résolu

Salut. Je voudrais savoir si c'est possible de transferer des donnees sauvegardes d'un compte psn a un autre compte ? Et peut t'on changer l'id...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
polinho37

Fifa 10

 Résolu

Bonjour, je suis au niveau 21 et je veut étré au niveau 90 comment je fais. Configuration: Windows XP / Internet Ex...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour appareil photo numérique

 Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup de questions du genre on été poser mais bon. J'utilise l'appareil photo de ma mère (16 mega pixel et 14x) et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Lisa

Probleme sims edition triple de luxe

 Résolu

Bonjour, j'ai achetait le jeu les sims editon triple de luxe il y a quelques années il est encore installer sur mon pc mais malheureusement le lect...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour choix d'objectif

 Résolu

Bonjour ! Je vais acheter mon tout premier reflex (mon choix s'est porté sur le Nikon D3100) mais j'hésite quand au choix de l'objectif car je ne m...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Ladydine

Probleme numark m2 assez étrange

 Résolu

Salut amis musicos & cie! Voilà, un pote est venu chez moi et ma gentillement offert une table de mixage Numark M2, une chaine hifi JVC (servant d...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
STARGATE43

Carte micro sd

 Résolu

Bonjour, ma carte micro sd ne marche plus elle ne veut plus saficher sur l'ordinateur peut ton recuperre les donnes sur la carte ? Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
nasagu

Cable hdmi femelle et femelle?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais connecter mon pc (sorti hdmi femelle) et un ecran externe (hdmi femelle aussi) ensemble mais je vois partout que des cables ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un film sur une psp

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois j'èsseye de mettre un film sur ma psp vous pouvez m'aidez stp merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Itune sans carte de crédit

 Résolu

Bonjour, Voila un court résumé mon Ipod sert a rien sans un compte Apple j'ai télécharger Itunes v.11 toute dernière version parti pour cr...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ClickOne

Connecter sa ps3 via un câble internet?

 Résolu

Bonjour tout le monde, À l'approche des vacances je me rend compte que je vais partir 15 jour dans un chalet où je n'aurais pas la WIFI mais seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connecter 2 casques-micro sur une ps3?

 Résolu/Fermé

Salut a tous les gamers, Je joue régulièrement avec mon frère sur les COD (en écran scindé en ligne) et je voudrais savoir si on peut mettre 2 casque...

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
sangraé

Problème casque logitech g35/xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque audio logitech G35 USB pour le relier en usb avec ma xbox 360 qui est reliée en HDMI a un écran ACER G243HQo...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
toto

Pas de son

 Résolu

Bonjour, je posséde un synthé YAMAHA YPT-210, une clé USB/MIDI Prodige, un ordi portable ASUS avec une carte son que je connais pas. J'écoute des fich...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
SurfAdCom

Tous les jeux zommbies, votre setlist :) et du flipe!!!!!!

 Résolu

Salut à tous :) Voilà, j'ai adoré left 4 dead 2 seulement bon j'ai trouvé que c'était pas assez effrayant mais surtout trop court à jouer :( A...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
andyhurley

Problème de branchement avec ma chaine-hifi.

 Résolu

Bonjour, Problème : Je voudrais brancher un Mp3 où encore un ordi sur ma chaîne Hifi JVC UX-GN7V ! Ce matin je suis donc allé acheter un cable po...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Wino90

Guitar heros

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter guitar heros Metallica, je n'est pas encore la guitar. A chaque fois que je lance une partie il veut que je chante la ch...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Coyote-x-72

Animal crossing ds les chanson de kéké

 Résolu

Bonjour, je ne s est pas les chanson de kéké aider moi s il vous plait je vous donerez des astuces

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
yazio

Sims 2, zarbville.

 Résolu

Bonjour, je suis accro au Sims 2 depuis quelques temps, et j'aimerai en apprendre plus sur ce jeu. Au début du jeu, avant de commencer on voit une mou...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
yazio

Xbox 360 sauvegarde / succés ?

 Résolu

Bonjour a tous , Mon Disque Dur Xbox 360 etant HS , et n'ayant sauvergarder aucune données sur le "nuage" du live , j'aimerais savoir si il etait...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
lelouch02

Problème home cinéma

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Home Cinéma 5.1 LG BH6520T et j'ai 3 souci : 1 Lorsque je regarde un columbo, l'intro Universal le son est émi su...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le transferon

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avc le transferon lorsque je l'utilise pour ma version perle il me di kil n'ya rien de transferable j'aimerai savoir pourqu...

28 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
kyliandu95

Brachement d'un caisson de grave

 Résolu

Bonjour, j'aiviens d'acheter un caisson de grave passif, mon ampli n'a que deux sortie où j'ai déjà branché les deux enceintes, comment faire pour bra...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ntota

Club penguin

 Résolu

Bonjour, bonjour quel qun peut me dire ques que c des referense d'un abonement svp dites le moi vite est jespère qui aura une reponse a ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
lionel-DIL

Incrustation photo ou video sur une bande son(sans coupure..?)

 Résolu

Bonjour, Qui pourrai me dire,comment incruster une image ou une video,sur une video( chroma key) sans que la voix de la personne qui chante soit décal...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
txiki

Besoin d'aide pour choisir compact

 Résolu

Bonsoir, Voila je voudrai offrir un appareil photo a un ami et je j'aurait besoin de votre aide par ce que je n'y connais rien. ;) Donc vo...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Marie-Josiane

Son "saccadé"

 Résolu

Bonsoir, donc j'ai un problème au niveau du son de mon PC depuis un peu plus de deux semaines, et ça devient assez insupportable. Donc je vous expl...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ninshow

Branchement audio svp help !!

 Résolu

Salut a toutes et a tous, Comment allez vous ? Bon voila, je vais résumer brievement la situation, j'anime un Karaoké toutes les semaines (oui je sa...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pokémon version platine

 Résolu

Bonjour, je cerche les trois pokémons pour les réunir au temple de frimapic mais je ne les trouve pas Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
pokeman47

Connexion freebox revolution sur un autre tv...

 Résolu

Bonjour, Petite question d'ordre..."pratique": Je suis sur iMac et j'ai la Freebox Revolution, (eh oui...) serait-il possible, avec un coaxial en d...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Bernorenard

Call of duty black ops pc nouvelle map zombie

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire sil était possible de télécharger les map nacht der toten, moon , et der ries sur la version pc de Call of duty black ops...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Kemalcan-94

Salut. c'est daniel b.

 Résolu

Bonjour,j ai 1 satellite c855--128 et je voudrais savoir si il est equipe d'un bluetoof 2 ou 3 ?? merci. Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
screlexx

Connection rac vers jack enceinte

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de faire ceci : [url=https://www.casimages.com/i/12120102330911741.jpg.html][img]http://nsa31.casimages.c...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
lilian3125

Tv 50 pf 9967 d philips

 Résolu

Bonjour, Peut-on adapter une prise pour cable optique audio sur ce TV , afin de brancher une barre de son ? Merci Configuration: Windows XP / ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ape 77

Pb de l'ecran noire ps3

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le pb de l'ecran noire est lié à la carte et si il ya une astuce pour éviter de l'emmener chez le doc. merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
screlexx

Augmentation volume

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un truc qui fait que on peut monter le son de l'ordi a part les haut parleur qu'on met dans la prise casque ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
djpower871

Raccordement pc-tv

 Résolu

Bonjour, je désire relier le pc à la tv avec l'affichage sur les 2 en même temps. Est-ce possible et quelle connectique faut-il ? Merci d'avance pou...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
gege3840

Quelles enceintes choisir pour un vieux téléviseur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux téléviseur cathodique dont le son n'est pas bon ; pour certains programmes, les paroles sont peu compréhensibles (par contr...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
laotseu63

Ma manette de play3 ne charge plus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vous explique le problème que j'ai avec ma manette de play3 , je n'arrive plus à la charger, dans un premier temps je n...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
belzebutdu10

Regarder tv sur pc

 Résolu

Bonjour, après avoir installer adsl tv je ne peux pas accéder aux chaines cause territoires géographique y a t il autre logiciel pour rega...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
MadriWeb

Counter strike source

 Résolu

Bonjour, A tous j'aimerais savoir ou je peut telecharger la derniere version de counter strike source merci d'avance Configuration: Compaq - Wind...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Destrio5

Reception tnt en panne

 Résolu

Bonjour, JE voudrais savoir pourquoi depuis samedi matin nous sommes privés de TNT, c'est vraiment honteux sans une explication ni rien du tout, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jerome

Branchement magix sos vinyl

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté MAGIX SOS VINYL 4. C'est un boitier pour numéroser mes vinyls. Je n'arrive pas à effectuer correctement le branchement d'ent...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
laotseu63

Sos camescope

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un camescope SONY TRV 270E Handycam, mais je n'ai pas le CD d'installation pour copier les films sur ordinateur . Je posséde un M...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
esmarc

Minecaft : probléme avec les mods

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre le mod "more explosive" , pourtant , j'ai bien mit MOD LOADER , j'ai bien supprimé "META INF" , j'ai mit "too ma...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
nounours1234

Cable hdmi + ecouteurs ne répondent plus au son

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila j'ai un pc portable Sony Vaio VPCEB3E1E/WI, je le branche toujours sur ma télé à l'aide d'un câble hdmi... Mon problème es...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
nounours1234

Quel est la définition du imax?

 Résolu

Bonjour, après avoir vu un film en imax je me demandais quelle était la définition du format imax en pixel? Wikipédia ne mentionne ques des nég...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
bouvine

Mot de passe et date de naissance perdu (psn)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et ma date de naissance psn aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft : porblème avec les mod

 Résolu

Bonjour, J'ai installer un mod (more explosion) sur minecraft mais quand je vais dans l'inventaire ( je suis en mode créatif) , il n'y a pas les...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Max51000
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000