Quelle logiciel pour faire de bon mix sur pc
Résolu
(julien)
Messages postés
2114
Statut
Membre
-
sisco66 Messages postés 6 Statut Membre -
sisco66 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,tout le monde
comme le dit le titre je cherche des logiciel pour faire de bon mix
je possède virtual dj mai sje pense qu'il me faudrait quelque autre logiciel pour faire des music complète et entièrement remixer et non pas accouplée une autre zic avec celle d'origine
pour sa je vous demande ce qui faudrait pour pouvoir crée des éco des bout plus long et tout sa quoi,, faire un bon mix quoi
donc voila je voudrait avoir des réponse serieuse de gens qui en font si possible
ps: je en possède pas de platine je voudrais tout faire a base de logiciel gratuit ou payant mais de préférence gratuit (:
merci a ceux qui me réponde
comme le dit le titre je cherche des logiciel pour faire de bon mix
je possède virtual dj mai sje pense qu'il me faudrait quelque autre logiciel pour faire des music complète et entièrement remixer et non pas accouplée une autre zic avec celle d'origine
pour sa je vous demande ce qui faudrait pour pouvoir crée des éco des bout plus long et tout sa quoi,, faire un bon mix quoi
donc voila je voudrait avoir des réponse serieuse de gens qui en font si possible
ps: je en possède pas de platine je voudrais tout faire a base de logiciel gratuit ou payant mais de préférence gratuit (:
merci a ceux qui me réponde
A voir également:
- Quelle logiciel pour faire de bon mix sur pc
- Pc lent que faire - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
4 réponses
Salut je te conseille audacity il est gratuit bien mais assez dificille a prendre en main je pense pas que ce soit le meilleur mais gratuit c'est un des plus fort
voila bye ++ =)
voila bye ++ =)
Salut
je voudrais savoir :
- pour mixer des morceaux audio entre eux
- travailler de l audio avec un logiciel genre ( Acid Pro9 je crois)
en lui ajoutant des effets, boucles etc et enregistrer pour pouvoir le jouer live plus tard.
Avec vdj tu peux boucler sampler ajouter de l echo etc en live incorporer d autres éléments sonores jusqu a 6 platines et enregistrer ton live direct.
Cordialement
Sisco
je voudrais savoir :
- pour mixer des morceaux audio entre eux
- travailler de l audio avec un logiciel genre ( Acid Pro9 je crois)
en lui ajoutant des effets, boucles etc et enregistrer pour pouvoir le jouer live plus tard.
Avec vdj tu peux boucler sampler ajouter de l echo etc en live incorporer d autres éléments sonores jusqu a 6 platines et enregistrer ton live direct.
Cordialement
Sisco
après y a un gros... AcidPro payant pas mal d heures de travail en perspectives
Courage