[Age of Empires III] Le jeu ne s'ouvre pas

Résolu/Fermé
volt999 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 - 28 mai 2007 à 12:44
 vince70 - 22 oct. 2013 à 21:48
Bonjour,

Depuis hier, j'ai un problème avec Age of Empires III.

Je m'explique...

Quand j'ai acheté, il y a longtemps, au moins un an, et que j'y jouait, tout fonctionnait.

Mais maintenant que je n'ai plus rejoué depuis, pfffffiou 2 mois, je fais une "crise" et j'ai énormément envie de jouer.

Le problème, eh oui il y en a un :-) ,c'est que quand j'ai double-cliqué sur l'icône du jeu il ne c'est pas ouvert.

Alors, j'ai désinstallé et ré-installé, mis à jour, mais il ne s'ouvre toujours pas, comment faire???

Pouvez-vous m'aider SVP?

Meilleures salutations
A voir également:

10 réponses

volt999 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 22
5 déc. 2007 à 16:48
J'ai trouvé la solution: Un de mes cd était rayé alors j'ai demandé a un copain de me prêter le sien, j'ai installer et là paf... ça refonctionne

Alors si j'ai pu aider quelqu'un c'est cool

Bonne soirée
7
moi aussi j'ai ce probleme si qq'un a trouvé la solution sa serait sympa
6
Moi j'ai un probleme aussi...j'ai changé d'ordi y a quelques mois...je n'ai aps epnsé a reinstalelr age of empires IIIQ avant....hier, je recherche le cd 1 pas moyen de mettre la maind essus......je le retrouve dans un placard (oui, c'est pas moi....grrr) je le met pr installer le jeu.....ca installe bien, ej rentre la clé cd etc.....ca i,nstalle les fichiers et a age of empries/avi/credits.bik ou un truc ressemblant, ca bloque et je dois annuler l'installation....ben en fait, mon cd est rayé...y a une solution?
Merci.
6
volt999 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 22
29 mai 2007 à 12:24
Eh ben non, ça marche pas , le jeu ne s'ouvre pas.

Euh..comme anti-virus j'ai AVG 7.5 + pare-feu si ça peux aider

SVP aidez-moi ;-(
4
volt999 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 22
29 mai 2007 à 13:08
Ah oui, j'ai ouvert le gestionnaire de tâche de windows, et le processus de aoe3.exe est présent. mais le jeu n'est pas ouvert

Aidez-moi SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que volt999 et je c plu coman faire!
svp aidez moi!!!
3
pareille mais mon pere me dit qe c a cause de windows 7
0
volt999 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 22
28 mai 2007 à 16:49
Alors pas d'idées?
2
Quand tu mets ton CD,tu vas dans Démarer,Poste de travail,et la tu as licone avec un chapeau,et tu doubles cliques sur ce chapeau!

sinon,tu mets le cd,et tu doubles cliques sur licone du bureau!

et voila,ton jeu est lancé!
0
volt999 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 22
15 juin 2007 à 12:01
Enfaîte j'ai trouvé ce qui foirait, c'est que 00002.tmp du cd 1 ne se copie pas sur l'ordi.

Quelqu'un peut-il me donner ce fichier???

SVP, merci d''avance
2
Bonjour j'ai le fichier si tu veus.
0
il fo que age of empire 3 trial soit installer sur votre ordie car warchiefs et une expension
2
e bien il faux que tu redemare le pc pour alle a la rubric age of empir qui se trouv dans la toilet et pour menger le biscuiot alor c'est ca le pro
-1
Bonjour,

mort de rire jamais eu de nouvelles..... ben je sais ce qu il faut faire c'est me donner votre clé" cd puisque de toute facon vous y jouer plus!!!

merci d avance toutes mes sinceres salurtations...
-2