Problème Call of Duty Modern Warfare 3

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2013 à 05:54
 Loldu31aa - 22 oct. 2013 à 12:12
Bonjour,


Aujourd'hui, j'ai décidé d'acheter Call of duty MW3 sur "Acheterclecd" pour avoir une clé steam. Tout se passe alors bien, jusqu'à la fac du téléchargement ou il m'est impossible de créer un raccourci sur le bureau ... ! En effet, quand je veux en créer un, il me crée un document .url ... C'est assez énervant de devoir à chaque fois démarrer steam - aller dans la bibliothèque - trouver le jeu - etc.

Je ne sais pas si ça peut être lié aux problème de Co-op que j'ai. Quand je joue avec mon demi frère (qui est à coté de moi), nous avons d'énormes lags voir des crashs ou des décalages énormes de jeux (il me voit mort alors que je suis vivant ou vice versa)

J'ai tenté de le retélécharger, en vain.

Quand je vais dans les fichiers du jeu, j'ai bien "iw5sp" et "iw5mp" qui servent à lancer le jeu mais impossible de créer un raccourci et de le lancer comme ça (erreur "Il manque Steal_api.dll, donc lançable que depuis steam ou le dossier).

Je ne sais plus trop quoi faire :/

Merci d'avance pour votre aide

chat

1 réponse

Tout d'abord, la première erreur que tu as fais c'est d'acheter modern warfare 3, pour la suite je ne sais pas
0