Le chat de mon casque bug

Résolu/Fermé
bubbleshoot Messages postés 66 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 9 janv. 2013 à 17:09
 jonnygriffin - 23 oct. 2013 à 18:22
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque : je n'entend qu'à moitié mes amis, et quand je parle ils disent qu'ils entendent un truc genre un écho...C'est assez pénible car ils m'entendent parler mais moi à peine! Pour vous dire j'ai un casque turtle beach ear force x-ray spécial black ops II qui m'a couté 240 $ alors sa m'énerve!
Ce n'est pas ma connexion car avec un autre casque ce problème ne m'est jamais arrivé auparavant ( c'était un p11 alors POURQUOI CE ***** de casque bug!!??? ).
Merci de trouver une réponse.
A voir également:

3 réponses

Chiwaway Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 2
9 janv. 2013 à 17:14
Bonjour, prenez un chien ?
Sérieusement, t utilise quel programme pour discuter avec tes collègues ?
tes réglages sont-ils bien réglé ?
0
bubbleshoot Messages postés 66 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 6
9 janv. 2013 à 17:25
jai oublié de le dire mai je sui sur ps3, et oui jai tou bien régler
0
Chiwaway Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 2
9 janv. 2013 à 17:39
et ta essayé avec un autre casque ? même un bas de gamme ?
0
bubbleshoot Messages postés 66 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 6
9 janv. 2013 à 18:03
oui justement, un p11, et lui marchait tres bien au niveau du chat
0
Chiwaway Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 2
9 janv. 2013 à 19:05
retourne ou tu l'as acheté, et dit leur qu'il marche pas ...
Enfin si il est sous garantie, si il a un problème ils te le changeront, sinon c'est un problème de réglage
0
bubbleshoot Messages postés 66 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 6
9 janv. 2013 à 19:26
le problème c'est que je l'ai acheté sur amazon.fr ^^'. je suis allé sur le site de turtlebeach.com et apparemment c'est à cause de ma connexion sans fil -_-' . Le jeu prendrait toute la co et y'en aurait plus pour le casque.Donc le chat lagerai à la place du jeu.Et il me conseille une connexion filaire, SAUF QUE ma livebox est à moins de 5 metres de ma ps3! comment le SIGNAL ( oui ils disent que c'est le signal/connexion ) pourrait etre trop faible?... c'est n'importe quoi!
0
Chiwaway Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 2
9 janv. 2013 à 21:22
Essaye en filaire voire ?
Si j'ai bien compris ta ps3 et ton casque passe tous les deux par la wifi ?
0
bubbleshoot Messages postés 66 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 6
10 janv. 2013 à 20:07
oui voilà, le petit problème c'est que même si ma livebox n'est pas très loin ( en + l'intensité su signal est à 100% ) sa m'arrangerai pas trop si je devais le mettre en filaire :
- si tu parle du fil du casque, il n'en a pas pour le chat
- si tu parle de celui de la livebox, sa me fera grave **** de tout déplacer les fils car même si elle n'est pas très loin de ma console, leurs fils sont bien placés et il faudrait déplacer plein de meubles..mais bon, si je n'ai pas le choix, je finirai par le faire.. ^^
0
Chiwaway Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 2
10 janv. 2013 à 22:43
c est possible de tester ton casque sur un PC ?? ou il est spécifique pour la play ?
A ce prix la j'espère qu'il puisse être utilisé avec un PC ...
0
bubbleshoot Messages postés 66 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 6
11 janv. 2013 à 21:07
ben...nn..normalement, il marche grâce à bluetooth et je suis pas fort dans ce domaine, ;) mais peut être que mon ordinateur peut le détecter...je sais pas...Je testerai et te le dirai si oui ou non.
Turtlebeach dit qu'il est fait pour la xbox et la ps3
0
Chiwaway Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 2
12 janv. 2013 à 00:22
Bon soit c'est le matériel, soit c'est vraiment la connexion.
C'est pas impossible mais ce serait vraiment con.

Test ton casque, en regardant un film sur ta play ? Histoire de voir si le son est en bonne qualité, quitte a lancé un film HD.

Essaie de voir si ton micro est fonctionnel, je m'en rappel plus vraiment, mais il me semble qu'on peut testé le chat tout seul ?
0
bubbleshoot Messages postés 66 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 6
12 janv. 2013 à 14:06
Un film tourne avec le son du "jeu" donc le chat ne sert à rien je pense! ;D Et aussi, j'ai découvert que mon micro (pas en mode mute) enregistre après un son! EXPLICATION :
Quand je dis "viens on joue à call of!" mon pote entend "...on joue à call of!..." et le micro reste allumé (enregistre le moindre petit son restant) 1 secondes après! Et je pense qu'il fait pareil avec les autres joueurs, comme si ils avaient le même casque que moi, alors qu'ils n'ont pas le même casque que moi...Si t'as pas compris dis le moi! ^^
0
Chiwaway Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 2
13 janv. 2013 à 20:57
si j'ai compris, en gros, il s'enclenche quand tu prononces un mot lol.
Ta pas la notice ? La vraiment je suis perdu ?
C est un casque uniquement pour le chat de play / Xbox ? On peut rien faire d'autre avec ?
A mon avis, pour que quelqu'un puisse vraiment t'aider, il faut qu'il ai le même casque que toi
0
bubbleshoot Messages postés 66 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 6
16 janv. 2013 à 20:05
oui oui, c'est QUE pour la play,xbox..normalement....et la notice explique que ( j'ai appliqué les autres solutions ) c'est justement le jeu qui bouffe la connexion et il y en a plus pour le casque,
et aussi tu as bien compris oui, il s'enclenche comme ça.. -_-'

Et là j'ai un gros WTF sur la tête :
Pour changer, je suis allé sur MW3, et j'ai vu qu'il y avait des français ( oui il y en a encore! ;D )
et BIZARREMENT J'AI ENTENDU TOUTES LEURS PHRASES!!! AUCUN BUG DE SON!!!
AUCUNE COUPURE!! Des espagnols ( je pense ) sont venus après dans le salon et j'ai aussi très bien entendus qu'il gueulaient dans leur ***** de micro!

Je ne comprends plus trop franchement...pourquoi ça n'a pas bugé?
Avaient t-ils le MÊME casque que moi?
BO 2 bug t-il? Non sur NFS sa me le fait aussi...
Est-ce-que la connexion était incroyablement bonne?
Bizarrement, mon casque était déconnecté de ma play ( en gros le chat ne pouvait pas être activé, je pouvais entendre le son du jeu et des joueurs mais pas baisser le son du chat...***** d'espagnols ><' )..
Je ne pouvais plus le re-connecter il y avait une erreur 1000080 un truc du genre...
Y a t-il un rapport?
Ou autre chose...?
( Merci de ton soutien et de ta détermination :D )
0
Chiwaway Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 2
16 janv. 2013 à 20:42
Essaie de rechercher l'erreur sur internet.
Si tu passes par la wi fi, si j'ai a peu près compris, quel est ton opérateur ?
Tu telecharges / Tu lances des films en streaming quand tu jours, ou quelqu'un de ta famille ? Ce qui peut bouffé de ta bande passante et réduire ton débit.
Si tu es chez free, le débit d'internet n'est pas séparé de celui de la télé (pas comme orange), du coup quand tu allumes ta télé avec ta box, c'est pareil tu diminues de manière considérable ton débit.

Si tu peux joué a la play en eteignant tes ordinateurs, ta box, et voir si c'est toujours la même chose ?
0
bubbleshoot Messages postés 66 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 6
19 janv. 2013 à 13:07
Je suis sur orange, j'ai une livebox, et quand je joue c'est dans le salon donc pas d'autre télé me bouffe la co, pareil pour l'ordinateur, mais je crois que sa ne bug plus de toute façon, et en + ct peut être de la faute à mes potes! Un a changé son micro et l'autre a mis son son de chat à 5 au lieu de 3..et je les entends parfaitement mtn. Donc je pense que le problème est réglé mais merci quand même! :D si sa ne re-bug pas je mettrai cette question en résolu
0