Les discussions

Recherche de la bande-son de world of warcraft :)

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche actuellement la bande-son complète du jeu World Of Warcraft, c'est à dire les albums de: -World Of Warcraft (original) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
JusteUneQuestion7

Minecraft crash

 Résolu

Bonjour, j'essai depuis 2 jours d'installer des mods et à chaque fois j'obtiens un crash... J'ai bien installer Minecraft ForgeLoader (Forge + ModLoa...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le micro

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un micro celui ci marche très biens mais quand je parle avec mes amis il entendent tous ce que je fais par exemple si je...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
spydi2000

Série en streaming légale

 Résolu

bonjour à tous. j'arrivais à voir le trône de fer sans problème. mais là je n'arrive plus à trouver le site légale .je voudrais recevoir des liens...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ziggourat

Pioches

 Résolu

Bonjour, comment faire des pioches Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
clemclem17

Lugia shiney ame d'argent

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si pour avoir un lugia shiney on peu sauvegarder juste devant lui et éteindre rallumer jusqu'à ce que se soit un shiney...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
juju63

Lag

 Résolu

bonjour je joue a un jeu en ligne depuis quelque temps mon ordi fait lague le jeu quelqun pourrait til maider a rendre mon ordi avec meilleurs perf m...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
EGP-Swyx

At on besoin d'un mixamp pour casque astro a40 pour discuter bo2

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si on a besoin d'un mixamp pour casque astro a40 pour discuter bavarder .. Sur black ops 2 ou mw3 Merci de vos réponses

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Depanne76

Où brancher un casque sur un téléviseur

 Résolu

Bonjour!? je souhaite avoir des informations au sujet d'une télé samsung LE32B460B2W que mes parents avaient achetés, il se trouve que je suis loin d...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Miura564

Comment faire l'acquisition sur pc

 Résolu

je des vidéo je ve lesmonter sur pc pour faire le montage.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
matrix4422

Pb lecture son dts sur lg 50pv250

 Résolu

Bonsoir J'ai un souci avec ma TV LG 50PV250. Impossible de décoder le son de certaines vidéo au format DTS. J'ai pourtant mi le firmware à jour mai...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
gej62

Téléphone portable samsung

 Résolu

Bonjour chers Amis et Amies en Christ, Comment faire pour enregistrer sur mon ordinateur des photos prises avec mon téléphone portable Samsung ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
gongon2005

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai acheter une ps3 quand je l'allume ça ma mis Le système de fichiers de stockage et endommagé et va être restauré; Je mets Oui a...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre internet sur la wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre internet sur ma wii sachant que je ne peux pas la connecter avec du wifi y a t-il un autre moyen ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
creepygirl35

Probleme avec mon bouton r sur ma nintendo ds

 Résolu

Bonjour, j'ai une Nintedo DS cela fait 2 ans déjà. Je jouais à Metroid et à force d'utiliser mon bouton R il marche PLUS!! Je suis désespéré quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
applemaniac

Quel extension de sims3 et la mieux?

 Résolu

Bonjour, J'ai une envie de rejouer au Sims 3 mais j'ai vraiment pas envie de acheter chaque extensions donc je voulez savoir qu'elle extensions est...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
darius5959

Addition d'impédance

 Résolu

Bonjour, et merci à vous de prendre le tps de lire ce sujet. Voilà, j'ai 3 enceintes (100w chaque) qui ont toutes 8 ohms d'impédance J'ai aussi un...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Queneni

Probleme pes 11

 Résolu

Bonjour , J'ai un gros probléme avec mon jeux PES 11 , si quelqu'un pourrais resoudre mon probleme , je lui en serait tres reconnaissant . Voilà , ...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
LIONEL JUDICAEL

Scintillement léger sur camescope

 Résolu

Bonjour, Merci à TIDUSROSE pour sa réponse. Actuellement j'ai un petit problème de scintillement léger lorsque j'enregistre mes films ciné 16 mm ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Minecraft bug

 Résolu

Bonjour , je joue à Minecraft sur PC avec cette config : http://puu.sh/2MFn8.png et http://puu.sh/2MFDD.png . Pourtant au bout de 10 minutes de jeu sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
DarkenNights

Ecran ds cassé

 Résolu

bonjour j'ai cassé l'ecran de ma nitendo ds et je voudrai savoir si on peut le changer.merci a tous!!aurevoir.

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
applemaniac

Problème vlc, j'ai l'image mais plus le son!

 Résolu

Bonjour, Alors voila, cela fait longtemps que j'utilise VLC media player pour lire et écouter des vidéos mais depuis quelques jours quand j'ouvre un...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
MINIBOSS84

[non résolu] skyrim - freeze lorsqu'un ennemi meurt

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un bug particulier mais avant tout, voilà ma configuration : Packard Bell - Windows Vista Edition Familiale Premium (X86)...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Stevendeo

Problème rendu vegas pro 12

 Résolu

Yop tout le monde. J'ai voulu monter une vidéo pour tester Vegas Pro 12. Après quelques heures de montage sans aucun problèmes, je l'ai exporté en f...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
SquierInGame

Changement pâte thermique ps3 slim

 Résolu

Salut, J'ai changé la pâte thermique d'une ps3 slim 160GO ( d'un pote ) La console a 2 ans,quand j'ai ouverte la console la pâte était pas mal sèc...

38 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Sugel

Probleme avec camstudio

 Résolu

Bonjour, J'ai installé hier CamStudio pour faire quelque vidéos tuto. Je trouvais que la vidéo était super flou alors j'ai mis la qualité de la vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
mecdunet

Avermedia game capture.

 Résolu

Bonjour je me suis acheter un avermedia mais je ne peu pas jouer en meme temps que j enregistre car je dois avoir une seconde de décalage entre le mom...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Totodu145

Raccourci enregistrement

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai enregistre une conference que je veux faire ecouter a des amis. Mais malheureusement il y a beaucoup de blanc entre chaque inter...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
wzokof

Installer jeux avec plusieurs dvd ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on installe un jeux avec plusieurs DVD par exemple L.A NOIRE on aura plus besoin de changer de Disque quant il le dem...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
XxDylan54190

[xbox360] probleme affichage tv

 Résolu

Bonjour, En fait, j'ai une xBox 360 et donc (qu'on m'a donée) et donc, quand je l'allume, il n'affiche rien sur la TV !! je voulais savoir comment...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
8ctellure1

Probléme league of legend

 Résolu

Bonjour, voila je joue a League of Legend depuis une semaine, aucun probleme de co ni rien, ce matin encore je jouait et cet apres midi j'ai essayer d...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
MgrJustinusXII

Astra

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà une parabole installée orienter sur Hotbird. Je voudrai ajouter une deuxième tête pour capter Astra. Comment faire ? Je vous r...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
gil

Cordon compatible avec ipod & ipod touch ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui répondront. Je voudrais savoir sur le cordon d'un ipod 1.1.3 ( lien d'une image : http://www.kiimi.com/wp-...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Clara.

Ou est le wow. exe sur mac ?

 Résolu

Bonjour, je cherche le chemin d'accés pour lancer directement wow via le wow.exe je suis sur mac et cela évitera la MaJ 3.02 Merci

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Intraders

Vitesse lente

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique, le Panasonic DMC-TZ6 et je cherche désespérément comment le programmer sur vitesse lente, pour fa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Dan11

Comment couper des séquences d'une vidéo m4v

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo m4v et j'aimerais couper des séquences. Avec quel logiciel gratuit, je pourrais faire ça ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
jeanphi85

Quel format video ideal pour la gopro black edition?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir la caméra go pro héro 3 black Edition. je l'ai utilisé a ce jour une seule fois, et je n'arrive pas a régler correctemen...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Monkey_D_Rider

Pas de son

 Résolu

je me suit acheter des ecouteure turtle beach et il fonctione pas avec ma nouvelle tv sony bravia aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème zylom

 Résolu

Bonjour, je suis membre du site ZYLOM depuis un certain temps, je n'ai jamais changé de pseudo ou de mot de passe et je n'ai jamais eu de problèmes....

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Acheteurmécontent

Camera stylo espion, bug

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter il y'a peu une camera stylo espion étant donné que j'effectue des visites mystères en magasin, et cela me semblait bien ...

Dernière réponse le 27 mai 2013 par
exodus

Sega: sonic 3: niveau bloqué!!

 Résolu

Bonjour, j'ai reussi à télécharger sonic 1,2 et 3 sur mon ordinateur. Mais malgrè mes nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver des codes po...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
allsix

Pourquoi ma carte dit "system date error" ?

 Résolu

Quand j'allume ma DS elle me dit ""System date error ! Please check NDS system date" et j'ai vérifié ma date et elle est à jour auriez-vous une soluti...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
quelqun

Configuration mini pour pinnacle 16

 Résolu

Bonjour Je suis intéressé par l'achat de pinnacle studio 16. Mais je ne suis pas sur que mon PC supporte. Voici mes caractéristiques intel pentium ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
discus37

Lag voir freeze du jeux dès que je bouge ma souris

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, voila, je viens vous exposer mon problème qui a souvent été traité mais pour ma part je n'ai pas trouvé de réponse appro...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
kacimo

Partager de la vidéo en ligne

 Résolu

Bonjour, Je vais peut-être poser une question dix fois posées , mais après recherche aucune réponse ne me satisfait. Donc, j'ai fait un petit montag...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Remitor

Video pour facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais faire une video à partir de photos et avec une musique de fond. J'ai essayer avec windows movie maker mais impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
pricesse

Star wars the old republic, bug ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué à la quête "extinction des feux", je n'arrive pas à prendre les torpilles malgré avoir cliqué plusieurs fois sur clic droi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Pruelbolol

Les qualités d'image

 Résolu

Bonsoir à tous, ma question (ou sujet) est assé vaste,cela repose sur notre technologie actuel en terme de qualité d'image. Je voudrais savoir quelle...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
cecim

Sos sur compte xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a me connecter sur le site xbox.com av une adresse qui se termine par @orange.fr merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Alexdu2a

Encrebesoin d:aide

 Résolu

Bonjour, quand je scan les diapo je vois le cadre et j doit rogner est-ce qu:il ya une autre facon merci a tous Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Choayb Mjb
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000