Les discussions
Minecraft linux
RésoluBonjour je voudrais savoir comment revenir dans des version precedente du jeu ? J'ai Linux mint
Steam left4dead
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je lance mon jeux tout marche tout mais quand je mais versus je lance et sa me met a chaque fois vous avais perdue la ...
[minecraft] avoir minecraft forge + xray mod
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment avoir Minecraft-Forge + X-ray car minecraft-Forge ne l'accepte pas. Merci d'avance pour votre aide, Diller57
Xbox du pc
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter sur XBox?!! Es ce que qq'un peut m'aider SVP?? Peut etre qq'un a rencontre le me^me pb depouis 2jours? Je vous...
Mo'creature
RésoluBonjour je viens d'installer le mod mo'creature et je monte a cheval mais je ne sais pas comment descendre ! Le clic droit ne marche pas. Pouvez-vous ...
League of legends set d'objet
RésoluJe joue à League of Legends depuis un certain temps, et j'avais créé un set d'objet, mais je ne sais plus comment faire. J'attend vos réponse pour m'a...
Sims 3 a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mes Sims 3 se coupe souvent avec pour message "Le jeu a cessé de fonctionner", quelque chose comme ça. J'arrive à cr...
Movie maker ancienne version = plus de possibilités?
RésoluSalut salut! Pour des raisons de formats vidéos, je voudrai finir une vidéo (d'abord montée sur Premiere) sur Movie Maker. Ayant changé d'ordi réce...
Video saccadé, illisible de gopro hero 3 black édition
RésoluBonjour, Bien que d'autres l'ont déjèa mentionnés ,je repose la question a propos de GOPRO hero3 black edition. Est-ce qu'il y a un vrai probleme...
Conversion aac how to ???? (mkvextract faad neroaacenc mkvmerge)
RésoluBonjour, J'essaye de convertir plusieurs vidéos qui ont le même format dans un format qui convienne à mes lecteurs et je galère un peu pour garder...
Black ops 2 pc
Résoluje voulais savoir si bo 2 aller passer avec cette config j'ai vu beaucoup de forum et sa allair positif System d'exploitation: Windows 7 64 bits ...
Toshiba dvr-80kf
RésoluBonjour à toutes et à tous, peux t'on enregistrer sur clé USB avec le modèle toshiba ci-dessus. merci à tous pour une solution.
Powerpoint 2010 video mp4 ->format powerpoint
RésoluBonjour, mon problème est le suivant. J'ai de nombreuses vidéo en format .mp4 que je souhaite transformer en format adéquat pour powerpoint 2010. Co...
Lecture avec vlc
RésoluBonjour, vlc media player ne lisait pas mes videos (écran noir avec le son). En décochant la case "sortie video accéléré (overlay) cela fonctionne. ...
Y'a t'il un jeux comme dark orbit
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si il y'avait un jeux exactement comme dark-orbit Qui existe je sais qu'il y'en a un mais j'ai oublier le site
Transformer fichier magic karaoke en mp3
RésoluBonjour, voila j'ai téléchargé le logiciel magic karaoké maker pour enlever les paroles d'une chanson, tout à bien marché j'ai reussi mais le probl...
Conversion mp3 -> karaoke
RésoluJ'ai besion d'aide car je ne n'arrive pas à faire en sorte que mes fichiers mp3 ce change en format de fichier pour faire du karaoké sur mon pc.Donc i...
Logiciel pour creer karaoké
RésoluBonjour à tous, Je souhaitais telecharger le freware "magic karaoke maker" mais apparemment il n'est plus disponible en téléchargement ! Quelqu'un po...
Recherche vieux jeux pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à retrouver les vieux jeux pc que je pourrais soit gravé sur cd soit jouer sans le cd.. Jeux...
Problème de téléchargement mount&blade warvand
RésoluBonjour, je viens d'acheter le jeux mount&blade warband sur le site en téléchargement, mais après la confirmation du paiement, il y a environ 2h00...
Bande noire sous la vidéo sur camtasia 7.0
RésoluBonjour, Tout comme dit dans le titre, depuis mon dernier projet sur Camtasia 7.0, une bande noire apparaît sous la vidéo en aperçu et lors de la ...
Probleme antenne tele
Résoluj ai essayer d installer mon antenne télé exterieur sous mon toit. cela marche parfaitement pour l'une de mes télé mais pas pour l'autre. j ai utilisé...
Mo'creatures
RésoluBonjour, j'ai télécharger le mod mo'creatures mais il ne marche pas ! je n'ai croisé AUCUN animal du mod et pourtant il est dans ma version je l'ai bi...
Sims 3 vie citadine
RésoluBonjour a tous, J'ai achete le kit vie citadine et je l'ai installer mais j'ai remarquer qu'il n'y avait pas de nouvelle ville ese un bug ou normal ?...
Xbox live
RésoluBonjour a tous, je viens d'avoir une Xbox 360, mes parents me l'ont acheté. Ils ne veulent pas repayer et moi je suis à sec vu que j'ai tout donnée ...
Couper une chanson
RésoluBonjour, Je Voudrait Savoir Si Quelqu'un Sait Comment Couper Une Chanson, Car Je Voudrait Prendre Le Début D'une Chanson Et La Fin D'une Autre..Mais ...
Comment convertir au format amv
RésoluBonjour, mon fils à un lecteur mp3, mp4 je lui ai mis de la musique mais impossible de la lire il faudrait que je les convertis au format amv mai...
Bose ou focal en 2013 ?
RésoluBonjour, Je voudrais avoir svp les avis des personnes qui ont essayées les "Bose Companion 5" ainsi que les "Focal xs" c'est à dire, savoir lequel...
Cartes mission équitation
RésoluBonjour, j'ai un problème. Je souhaite savoir comment on gagne une carte "Silver Star", est ce qu'on peut l'acheter en magasin et ou trouver des cart...
Problème windows 8 avec minecraft
RésoluBonjour, J'ai un problème quand je lance minecraft ça m'affiche ça: Bad video card drivers! ----------------------- M...
Comment faire un lien sur une video en cliquant sur la video
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir comment faire pour que l'on puisse sur ma video cliquer sur une incrustation pour être dirigé vers un page où c...
Panasonic tz10 et format vidéo avchd lite
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un panasonic TZ10. Pour faire mes vidéos, je dois utiliser le format "imagine animée" (qui est volumineux et de piètre qu...
Cherche un serveur
RésoluBonjour, Je chercher un bon serveur de Minecraft QC ou FR survi ou créatif. en 1.5.2 merci Configuration: Linux / Firefox 21.0 -- sur...
Bug cityville (jeu facebook) liste amis
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le jeu CityVille de Facebook. Pour les invitations et l'envoi de cadeaux, ma liste d'amis est vide. Je ne peut do...
Périphérique audio ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Mon périphérique audio ne fonctionne plus. J'ai essayé de mettre à jour le pilote de mon "IDT High Definition Audio CODEC" mais l'assi...
Comment ouvrir les ports numericable (minecraft server)
RésoluBonjour, Comment ouvrir les ports Numericable pour un serveur Minecraft? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Steam
RésoluBonjour, Je viens de mettre a jour mon PC Windows plus précisément, et depuis plus moyen d'installer steam un message d'erreur apparait. Après a...
Lol mac
RésoluBonjour, ou est-ce qu'on peut dl la version mac de LOL ? Merci bcp :D Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Port minecraft zyxel serveur bukkit
Résolubonjour a tous jai une question . j'ai cre mon serveur bukkit et jarrive a me connecter avec localhost mais ms amis narrive pas avec mon .jai suivi un...
Mp4 philips go gear 2gb ne s'allume plus
RésoluBonjour, Hier soir j'ai branché le MP4 Philips Go Gear de ma mère sur mon ordinateur pour le recharger et là un message du centre de maintenance (Wi...
Transférer jeu avec clé usb
RésoluSalut, j'aimerais savoir si je met un jeu Steam sur ma clé USB, je peut le mettre sur mon autre PC pour que mon frère joue avec. Possible ?
Sims 2 double deluxe
RésoluBonjour, j'ai acheté le dvd pour pc des sims2 double deluxe mais une fois le dvd inséré il ne se passe rien. Et quand je vais dans le menu ordinat...
Itouch5 vers pc windows 8 .. gratuit ?
RésoluBonjour, j'ai en ma possession un itouch5 contenant ma bibliothèque i-tunes , plus complète que celle sur mon nouvel ordi ... si je fais une synchro...
Ipod vers pc ; possible ???
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai une bibliothèque i-tunes qui est dans mon IPOD touch5 ... j'aimerais bien la transférer dans mon pc sous windows8 ... si j...
Gta san andreas logiciel pour jouer en ligne
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui permet de jouer en ligne sur GTA san andreas. Merci
Mode de traitement (conversion flac vers alac)
RésoluBonsoir, J'ai des fichiers FLAC qualité Studio (24bit\96kHz) et je voudrais les convertir en ALAC mais là je trouve deux modes de traitement Interne ...
Gta 4 (iv) sur psp ??
RésoluBonjour, est-ce que GTA 4 (IV) existe sur PSP ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0