Fichiers en format .THM
Résolu
Nilaa27
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Nilaa27 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nilaa27 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Fichier thm
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
"Le format des vidéos sont en .THM", faux: le format vidéo est probablement mp4 ou avi (ou autre).
Les fichiers .THM veulent dire "thumbnail" ou "apercu" en français, ce sont de vulgaires images au format JPEG (vas-y, renomme en .jpg pour voir) qui contiennent... un apercu (à un instant t) de la vidéo (et quelques infos sur cette dernière, type date de la prise, au format EXIF dans la photo).
Si tu n'as pas les fichiers .mp4/.avi/autre avec, c'est que tu as manqué une étape et mal copié tes vidéos.
from human import idiocy
del idiocy
Les fichiers .THM veulent dire "thumbnail" ou "apercu" en français, ce sont de vulgaires images au format JPEG (vas-y, renomme en .jpg pour voir) qui contiennent... un apercu (à un instant t) de la vidéo (et quelques infos sur cette dernière, type date de la prise, au format EXIF dans la photo).
Si tu n'as pas les fichiers .mp4/.avi/autre avec, c'est que tu as manqué une étape et mal copié tes vidéos.
from human import idiocy
del idiocy
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2018263-convertir-un-format-thm
regardez ce lien c'est le meme problème que le votre
regardez ce lien c'est le meme problème que le votre
Non, je n'ai pas d'autres fichiers .mp4 et .avi !
j'ai seulement un fichier qui se nomme MOV02080.THM
et en les modifiant, j'ai juste un aperçu mais la vidéo ne se visionne pas en entier.
j'ai seulement un fichier qui se nomme MOV02080.THM
et en les modifiant, j'ai juste un aperçu mais la vidéo ne se visionne pas en entier.