Conversation diaporama
Résolu/Fermé
therockbotom
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2014
-
28 sept. 2013 à 22:09
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 23 oct. 2013 à 22:35
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 23 oct. 2013 à 22:35
A voir également:
- Conversation diaporama
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Masquer conversation whatsapp - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Retrouver conversation messenger bloqué ✓ - Forum Facebook Messenger
- Une personne bloqué sur snapchat peut accéder à la conversation ✓ - Forum Snapchat
4 réponses
therockbotom
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2014
6
13 oct. 2013 à 16:00
13 oct. 2013 à 16:00
up
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
13 oct. 2013 à 18:14
13 oct. 2013 à 18:14
Bonjour,
MovieMaker ne convient pas ?
Peux-tu indiquer aussi si l'enregistrement de la communication téléphonique est un fichier vidéo ou juste un fichier audio ? S'il s'agit d'un enregistrement vidéo, alors tu devras sans soute extraire l'audio pour que ce soit plus simple.
Cordialement
MovieMaker ne convient pas ?
Peux-tu indiquer aussi si l'enregistrement de la communication téléphonique est un fichier vidéo ou juste un fichier audio ? S'il s'agit d'un enregistrement vidéo, alors tu devras sans soute extraire l'audio pour que ce soit plus simple.
Cordialement
therockbotom
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2014
6
23 oct. 2013 à 21:41
23 oct. 2013 à 21:41
Salut merci de ta réponse
J'ai pas essayer avec MovieMaker.
les enregistrements sont au format 3gpp mais c'est pas un problème car je peux les convertir.
Mais je vais essayer avec MovieMaker.
J'ai pas essayer avec MovieMaker.
les enregistrements sont au format 3gpp mais c'est pas un problème car je peux les convertir.
Mais je vais essayer avec MovieMaker.
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
23 oct. 2013 à 22:35
23 oct. 2013 à 22:35
Tu devras peut-être aussi extraire le flux audio de chaque vidéo pour pouvoir les mettre sous le flux vidéos correspondant.
Format Factory pourrait te servir.
Après, vu que la dimensions de tes fichiers ne doit pas être importante (fichier d'origine en 3GPP), fais peut-être attention au "format" en sortie que tu voudras mettre.
Pour finir, je te cite un autre logiciel de montage, VidéoPad Video Editor, qui après 15 jours en complet passe en version gratuite qui limite la sortie des fichiers en AVI, WMV ou DVD-Vidéo pour faire court. Ce logiciel ne permet pas de faire de jolis Titres/Génériques comme MovieMaker.
L'intérêt de ce logiciel est qu'il est multi-piste audio pour la version proposée sur CCM qui est en français, et multi-piste audio et vidéo pour la version suivante 3.0.4 je crois que tu trouves sur le site officiel et qui est en anglais. La dernière version est un peu plus compliqué à appréhender mais rien d'insurmontable non plus.
Il pourrait aussi accepter directement tes fichiers en 3GP, sans avoir à les convertir avant... faut tester si tu le souhaites.
Bonne chance ;)
Format Factory pourrait te servir.
Après, vu que la dimensions de tes fichiers ne doit pas être importante (fichier d'origine en 3GPP), fais peut-être attention au "format" en sortie que tu voudras mettre.
Pour finir, je te cite un autre logiciel de montage, VidéoPad Video Editor, qui après 15 jours en complet passe en version gratuite qui limite la sortie des fichiers en AVI, WMV ou DVD-Vidéo pour faire court. Ce logiciel ne permet pas de faire de jolis Titres/Génériques comme MovieMaker.
L'intérêt de ce logiciel est qu'il est multi-piste audio pour la version proposée sur CCM qui est en français, et multi-piste audio et vidéo pour la version suivante 3.0.4 je crois que tu trouves sur le site officiel et qui est en anglais. La dernière version est un peu plus compliqué à appréhender mais rien d'insurmontable non plus.
Il pourrait aussi accepter directement tes fichiers en 3GP, sans avoir à les convertir avant... faut tester si tu le souhaites.
Bonne chance ;)