Problème Fifa 13 Online
Résolu
lucasbiglia
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ramyen11_xDJR Messages postés 6 Statut Membre -
Ramyen11_xDJR Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté fifa 13 mais impossible de jouer en ligne... Étant étudiant, j'ai juste ramené la PS3 de mon kot. Le problème, c'est que j'arrive pas à jouer en ligne. Est-ce que le code pour jouer en ligne est à l'intérieur de la boite ou ailleurs ? Je n'y comprends plus rien..
Merci d'avance
PS: je me présent,
Lucas amateur de Fifa depuis toujours mais je possède que depuis peu la PS3, d'où mon ignorance..
J'ai acheté fifa 13 mais impossible de jouer en ligne... Étant étudiant, j'ai juste ramené la PS3 de mon kot. Le problème, c'est que j'arrive pas à jouer en ligne. Est-ce que le code pour jouer en ligne est à l'intérieur de la boite ou ailleurs ? Je n'y comprends plus rien..
Merci d'avance
PS: je me présent,
Lucas amateur de Fifa depuis toujours mais je possède que depuis peu la PS3, d'où mon ignorance..
4 réponses
-
le code est dans la boite sur un feuillet a part, tu doit te connecter au playstationstore puis en haut à droite onglet entrer code puis inscrire le code inscrit sur ce feuillet et télécharger l'application correspondante.
-
-
J'ai perdue mon livret *-* est ce que qlqu'1 qui ne joue pas en ligne sur fifa 13 ps3 pourrait me passer son code ?
-