Problème Fifa 13 Online
Résolu
lucasbiglia
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ramyen11_xDJR Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ramyen11_xDJR Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté fifa 13 mais impossible de jouer en ligne... Étant étudiant, j'ai juste ramené la PS3 de mon kot. Le problème, c'est que j'arrive pas à jouer en ligne. Est-ce que le code pour jouer en ligne est à l'intérieur de la boite ou ailleurs ? Je n'y comprends plus rien..
Merci d'avance
PS: je me présent,
Lucas amateur de Fifa depuis toujours mais je possède que depuis peu la PS3, d'où mon ignorance..
J'ai acheté fifa 13 mais impossible de jouer en ligne... Étant étudiant, j'ai juste ramené la PS3 de mon kot. Le problème, c'est que j'arrive pas à jouer en ligne. Est-ce que le code pour jouer en ligne est à l'intérieur de la boite ou ailleurs ? Je n'y comprends plus rien..
Merci d'avance
PS: je me présent,
Lucas amateur de Fifa depuis toujours mais je possède que depuis peu la PS3, d'où mon ignorance..
A voir également:
- Problème Fifa 13 Online
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Désactiver capteur de proximité xiaomi redmi note 13 ✓ - Forum Xiaomi
- Clopes online avis ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
le code est dans la boite sur un feuillet a part, tu doit te connecter au playstationstore puis en haut à droite onglet entrer code puis inscrire le code inscrit sur ce feuillet et télécharger l'application correspondante.
1aaaaaa
Ou pe on acheter code fifa 13
Lucasbiglia
Sur le PS store
Lucasbiglia
Tu vas dans le menu de ta ps et c'est le logo avec un petit sac bleu
thierry
je suis dans le ps store , ensuite ou se trouve le code fifa 13.