POSE LONGUE HELP PLEASE
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'aimerai savoir quel appareil photo permet de faire des poses longues en reflex s'il vous plaît ?
Cordialement :)
Merci d'avance :)
J'aimerai savoir quel appareil photo permet de faire des poses longues en reflex s'il vous plaît ?
Cordialement :)
Merci d'avance :)
A voir également:
- POSE LONGUE HELP PLEASE
- Application pour capter wifi longue distance - Télécharger - Connexion à distance
- Traitement abandonné la vidéo est trop longue ✓ - Forum YouTube
- Le seigneur des anneaux version longue torrent ✓ - Forum Téléchargement
- Tv lg longue à s'allumer - Forum TV & Vidéo
- Ma TV a du mal pour s'allumer ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
a priori, tous. Tous te permettront de faire des pauses de 30 secondes.
Pour faire des poses plus longues, il faudra acheter un intervallomètre, permettant jusqu'à 24h de pose. Il est possible également d'utiliser une simple télécommande en utilisant le mode bulb sur le boîtier (au premier déclenchement la pose débute, au second, il s'arrête). Certains reflex possèdent un intervallomètre intégré.
Pour faire des poses plus longues, il faudra acheter un intervallomètre, permettant jusqu'à 24h de pose. Il est possible également d'utiliser une simple télécommande en utilisant le mode bulb sur le boîtier (au premier déclenchement la pose débute, au second, il s'arrête). Certains reflex possèdent un intervallomètre intégré.
Profil bloqué
Ah d'accord merci mais je recherche un reflex entre 250€ à 300€. Le quel serait le meilleur s'il vous plait ? :)
Alex-
Messages postés
3027
Membre
Dernière intervention
962
pour moins de 300 euros tu peux avoir le Canon 1100 D avec un 18-55 à 299 euros sur les marchands en ligne en ce moment; et c'est à peu près tout...
Profil bloqué
D'accord merci beaucoup :)