Lancement Command Heure H

Résolu/Fermé
DethOwl Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 22 juil. 2012 à 11:51
 saloune - 22 oct. 2013 à 01:35
Bonjour a vous tous !

Alors voila , j'ai fais l'acquisition sous peut d'un jeu dont je suis fan , il s'agit bien sur de Command and Conquers général et Heure H .
Mais la , je me suis rappelé pourquoi je l'avais laisser de coté , impossible de le faire marché , après des heure de circulation sur internet qui parle de fichier Data manquant par rapport au fichier "options.ini" toujours rien . Alors voila j'explique le problème

Les deux jeux sont installé , général en premier bien sur , je tourne sur Windows 7 ( 32 bits ) , j'ai essayer de lancé en mode compatibilité Xp service pack 3 et 2 tous en mettant en mode admin mais toujours rien .

Je clique , la page du début bleu avec marqué "Command and conquers Heure H" se lance , puis la plus rien , dans fin de tache il est clairement noté "Aucune réponse" , et cela fais pareil pour le général tous seul .... Je pense que cela est du a Seven mais bon , je m'en remet a toute vos réponse !

Ps : Le command and conquers guerre du tiberium fonctionne très bien .


Merci d'avance a tous le monde !
A voir également:

8 réponses

Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 544
22 juil. 2012 à 12:00
Dans un premier temps, essaie de mettre le dernier patch pour le jeu http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1032-0-command-conquer-generals-heure-h.html

0