Les sims 3 ont cessé de fonctionné

Résolu
zoe5238 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Simsalla855 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide j'ai démarrer les Sims 3 et c'était écrit :
Sims3Launcher a cessé de fonctionner
j'ai ré-installé le jeu mais sans succès tout de A à Z j'ai tout désinstaller !
Aidez-moi svp !!!
A voir également:

2 réponses

Simsalla855 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ! Mon jeu marche ouff ! C'est juste un probleme de carte graphique :) Va dans tes document ---->Electronic Arts et tu prend le fichier Sims 3 et
 tu le glisse dans ton bureau si ça marche pas jpeut pas t'aider dsl.Moi en tout qu'a sa a marché ^^

0
Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,
Le sims 3 que tu as c'est une version officielle?
-1
zoe5238 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0
Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Ok, essaie de le lancer sans passer par le launcher (dans le dossier d'installation si tu es a la version + 1.2 double clik sur TS3W.exe)
Ton jeu est t'il a jour?
0
zoe5238 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désoler mais je n'ai pas compris ton message je suis pas très forte en informatique tu saurais me faire une vidéo stp ? JE T'EN SUPPLIE J'EN PEUX PLUS IL FAUT QUE J'Y JOUE !!!!!!! STP STP STP !
0

Merci bcp jai réussi !
0

Vraiment désolé je n'ai pas pu aller sur mon pc hier :/
C'est bon, tu as réussi a trouver le fichier?
Excuse moi de n'avoir pas mis plus de détails :-(
0