Sims 3 a cessé de fonctionner
Résolu
S0NY_V4i0
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
Simsalla855 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Simsalla855 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Sims 3 a cessé de fonctionner
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Comment faire fonctionner chromecast - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
5 réponses
Bonjour, as tu toutes les dernières mises à jour ?
S0NY_V4i0
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
90
Oui ! Enfin je pence... Quand EA Download Manager s'ouvre dans l'onglet mise à jour il est écrit que toutes les mises à jour sont installées.
Alors essaie de désinstaller puis réinstaller accès VIP.
Là je dois avouer que je ne sais pas quoi faire. Moi je possède que Les Sims 3 sans disques aditionnels, mais je sais que j'ai déjà du réinstaller mon jeu à cause d'un plantage ( avec CAW ).
Je suis désolé, mais là, je ne peu rien faire. Par contre, pose cette question sur le forum du site des Sims 3. ==> http://forum.thesims3.com/jforum/forums/show/26.page ( Ce lien t'envoi directement, sur le bon forum !!! )
Bonne chance.
Je suis désolé, mais là, je ne peu rien faire. Par contre, pose cette question sur le forum du site des Sims 3. ==> http://forum.thesims3.com/jforum/forums/show/26.page ( Ce lien t'envoi directement, sur le bon forum !!! )
Bonne chance.
Salut à tous !
Alors j'ai trouvé la solution à mon problème !
En faite, dans les objets que j'avais pris sur le Store des Sims 3, il y en avait un qui me faisait tous bugé ! J'ai tous supprimé et depuis mon jeu marche parfaitement !!!
Alors j'ai trouvé la solution à mon problème !
En faite, dans les objets que j'avais pris sur le Store des Sims 3, il y en avait un qui me faisait tous bugé ! J'ai tous supprimé et depuis mon jeu marche parfaitement !!!
Je n'ai aucun objet du store, j'ai tout désinstallé/réinstallé, j'ai donné un coup d'aspi pour enlever la poussière, j'ai vérifié que toutes les MàJ ont été faites... et j'ai toujours le problème de fonctionnement du jeu.
J'ai remarqué cependant que j'ai des jeux installés sur origin et d'autres dans programme files..peut être que le problème vient de là mais j'aimerais un patch qui résout le problème et vite >_<
J'ai remarqué cependant que j'ai des jeux installés sur origin et d'autres dans programme files..peut être que le problème vient de là mais j'aimerais un patch qui résout le problème et vite >_<
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question