Incrustations et divers sur pinnacle 16 ultimate

Résolu
benjilechat Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjilechat Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ,

Je me débat depuis plusieurs soirées avec mon logiciel avec lequel je viens de faire un film DVD chapitré "nickel" . Je voudrais maintenant utiliser les outils d'incrustation de vidéo comme dans le petit film de démo ... je n'ai trouvé aucune info sur le sujet . Le fameux Paul élude la question dans le tutoriel (gratuit) et il n'est pas clair que le sujet soit abordé dans le cour payant du même Paul (chez Pinnacle) . Qui peux me donner l'astuce pour déposer les images ou séquences dans les panneaux 1/2/3/4/ par ex des 4 incrustations multicouche d'image du creativ packV1, ou me donner un lien d'information. J'attend avec impatience la parution d'un ouvrage écrit (en français) comme il en existait chez Pearson .

D'avance merci au jedi de pinnacle qui connaitra ...
A voir également:

2 réponses

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonsoir

Si vous parlez des petits panneaux "Drop zone",il suffit de cliquer gauche et maintenir appuyé sur la photo ou vidéo et de la glisser dans un des panneaux.
Cordialement
0
benjilechat Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir JC 80 ,

Merci , j'i eu du mal à localiser la "drop zone" et voir qu'il fallait commencer par un copier pour accéder au panneau de droppage mais ça y st , ça marche , merci beaucoup et bon WE.

Cordialement
0