Incrustations et divers sur pinnacle 16 ultimate

Résolu/Fermé
benjilechat Messages postés 44 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2023 - 4 janv. 2014 à 18:19
benjilechat Messages postés 44 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2023 - 4 janv. 2014 à 20:49
Bonsoir ,

Je me débat depuis plusieurs soirées avec mon logiciel avec lequel je viens de faire un film DVD chapitré "nickel" . Je voudrais maintenant utiliser les outils d'incrustation de vidéo comme dans le petit film de démo ... je n'ai trouvé aucune info sur le sujet . Le fameux Paul élude la question dans le tutoriel (gratuit) et il n'est pas clair que le sujet soit abordé dans le cour payant du même Paul (chez Pinnacle) . Qui peux me donner l'astuce pour déposer les images ou séquences dans les panneaux 1/2/3/4/ par ex des 4 incrustations multicouche d'image du creativ packV1, ou me donner un lien d'information. J'attend avec impatience la parution d'un ouvrage écrit (en français) comme il en existait chez Pearson .

D'avance merci au jedi de pinnacle qui connaitra ...
A voir également:

2 réponses

jc80 Messages postés 4149 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 422
4 janv. 2014 à 19:04
Bonsoir

Si vous parlez des petits panneaux "Drop zone",il suffit de cliquer gauche et maintenir appuyé sur la photo ou vidéo et de la glisser dans un des panneaux.
Cordialement
0
benjilechat Messages postés 44 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2023
4 janv. 2014 à 20:49
Bonsoir JC 80 ,


Merci , j'i eu du mal à localiser la "drop zone" et voir qu'il fallait commencer par un copier pour accéder au panneau de droppage mais ça y st , ça marche , merci beaucoup et bon WE.

Cordialement
0