Deconnecter son Tritton ax pro plus de son pc

Résolu/Fermé
ThomasGmer Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 23:27
ThomasGmer Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 23:32
Bonjour, pour noël j ai obtenu un tritton ax pro +. Je m en sert donc pour jouer sur ps3, tout marche très bien . Mais j ai essayer de brancher celui-ci sur mon pc ça a marché j entendais tout mais quand je l ai débranché pour le remettre sur ma ps33 je n entendais plus rien sur mon pc. Je vais dans le son et ça marque"Mélangeur de volume-Haut Parleur (Tritton Pro Plus HEADSET) alors qu il est totalement débranché de mon ordinateur je n entend rien de mon pc . Quelqun pourrait m' aider svp?
A voir également:

1 réponse

ThomasGmer Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 23:32
Au désolé je vien de résoudre ce problème j ai été dans son et j ai régler enceinte a la place du tritton désolé et merci a ceux qui ont cherché à m aider j en ai peut etre aider certains
0