Les discussions

Diaporama avec xnview

 Résolu

Bonsoir à vous En surfant sur CCM,je suis tombé sur un topic indiquant la manip à effectuer sur ce logiciel,pour un diapo avec son. Pourriez-vous,sv...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
transat

Comment trouver stari ou staross

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et j aimerais avoir un stari dans pokemon diamant ou perle est qu on peut les capturer directement ou faut echanger Merci ...

21 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
emiran

Mw3enligneecranscinder

 Résolu

Salut tout le monde est ce possible de jouer en ecran scinder en ligne MAIS avec 2 compte different Comme uncharted 3 (c est a dire que mon frere et...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
CocoStalker

Gears of war 3 vs halo 3

 Résolu

Bonjour, J'ai une xbox 360 et je voudrais savoir quelle jeux réussi mieux dans le multijoueur (xbox live) le solo j'y joue pas trop Bref lequel me con...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
R4CINGxKILLER

Achat de casque

 Résolu

Bonjour a tous , tous d'abord je me présente adam alors voila je voudrai acheter un casque "beat by dr dre " solo HD mais vue sont prix en magasin...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
callofc2r

Envyer une chanson de you tube à un ami

 Résolu

Bonjour, Linux Firefox 8.0 Comment envoyer une vido de you tube à un ami , je n'y arrive pas! merci de m'aider. Mimi.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Themido

Logiciel gratuit pour retouche

 Résolu

Bonjour, je recherche des logiciels gratuit me permettant de retoucher mes dessins que je scan. J'ai trouvé inkscape , est il bien ? il y en a de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Luke1

Sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment enlever les petits carrés flous de mon Sims quand il se douche . Merci

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
irongege

Utilisation de soundforge 7.0 en francais

 Résolu

salut, peux ton enregistrer une voix avec une instrumental sur sound forge 7.0 ? merci d avance..........

36 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
auré

Quel pc portable pour ps3?

 Résolu

Bonjour à tous :) J'ai besoin de votre aide ! Voilà, j'ai un Packard Bell que je vais vendre, et j'ai vu qu'il y avait des pc portable qu'on pou...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Mathy29

Tv son mais plus d'image

 Résolu

Bonjour, La veille la TV fonctionnait, le lendemain, plus d'image juste le son. Je précise que c'est une TV analogique branchée à un adaptateur T...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
caroledu92

Installer pes 2011 pirater

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Un ami vient de me pirater PES11 sur pc, il est sur 2 cd ! Est ce que quelqu'un peut m'aider car je ne sais pas par ou commencer :...

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Télé philips, aide ??

 Résolu

Bonjour, Bon, jusqu'à présent rare on était les réponses à mes questions T.T J'espère avoir réponse à celle ci, qui est très urgente. J'ai une tél...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Captertntpar cable hors contrat numericable

 Résolu

Bonjour, Mon souci est le suivant: -Je viens de résilier mon abonnement Numericable et de leur restituer le décodeur . -J'étais abonné à titr...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Mekthoub

Codes argent sims 3 ds

 Résolu

Bonjour, mon frère à les sims 3 sur DS et on cherche un code pour avoir de l'argent (sur le pc c'est motherlode mais pour DS je ne trouve pas ) Aidez...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
PlumBob

Carte fransat

 Résolu

Bonjour, suite a mon demenagement j'ai achete un demo fransat car les miens astra je ne pouvais tourner la parabole existante trop volumineuse ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
superbarnis

Meilleur format/codec video

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire un rendu vidéo sous blender et j'aimerai savoir quel est le meilleur format/codec video du moment sachant que je me fiche t...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
gej62

Réception astra sur décodeur sagem

 Résolu

Bonjour, Je ne capte plus les chaines en libre accès depuis deux semaines sur ASTRA.Si je fais une recherche de chaîne je ne vois apparaître que T...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
dan

Nintendo dsi suppression des photos

 Résolu

Bonjour, Je désire mettre à jour ma console DSi mais je ne veux pas perdre les photos que j'ai prises. Celles-ci sont-elle supprimées lors de la mis...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
PurpleCloud

Professeur layton énigmes n. 9, paf le chien

 Résolu

Bonjour, je narrive pas à débloquer l'énigme numéro 9 sur paf le chien. j'ai essayer toute les allumettes mais je n'y arrive pas!!!aidez moi, merci.

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
lilounette

Photo d ecran

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une photo comme arriere plan de bureau , mais il faut quelle fasse 568 ko au lieu de 96 ko comment l agrandire , surpp...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
gpnur

Recherche de la notice philips fr 976

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation du home cinema Philips modèle FR976, si quelqu'un possède une version fichier téléchargeable, cela me dé...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un petit soucis pour une animation sous gimp

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une petite animation avec gimp et j'ai un petit souci pour passer d'une image a l'autre sans montrer la précédent...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
bijour-greg

Cette carte sd compatible avec cet ap. num ?

 Résolu

Bonjour, Carte mémoire microSDHC avec adaptateur SD - Classe 4 - 16 Go avec cet ap. photo num. (Olympu* VG-130) ? Merci à+ Config...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
hibou 92

Recherche de code ir pour recepteur tnt

 Résolu/Fermé

salut a vous tous je suis a la recherche du code ir, pour commander un recepteur tnt de marque bodner et mann acheté chez castorama. je doit préciser...

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
44883972c

Call of duty black ops [mute] ps3

 Résolu

Bonjour à tous, Question peut être inutile, mais juste pour savoir, Quand ont mute un joueur dans call of duty black ops sur PS3, Est ce ce joueu...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
S.t.a.f.f

Cherche joueurs nfs most wanted online

 Résolu

Bonjour,je cherche des joueurs mw online sans logiciel cheat et autre y en a mare des tricheur si vous aussi laissez des mesages only fairplay a+ pou...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
oriss411

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, pourquoi ne peut t'on plus télécharger par mégapload? Configuration: windows 7 édition familliale prenium

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Guillaumel'infordébut

Manette xbox360

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas jouer a ma xbox360'avec ma manette.avant sa marcher.hier je suis allez chez quelqu'un avec ma manette et j'ai jouer avec est...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Gegemercier

Accès disque dur xbox 360 elite

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherche sur le net, je n'ai trouver aucun résultat, je m'oriente donc vers CCM pour poster un nouveau sujet. Je dispose...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
dinno

Jeux avec un netbook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment lancer un jeux PC sur un netbook, sachant que j'ai un lecteur, quand je veux lancer le jeu le dossier s'ouvre mais...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
statick

Décodeur tnt cgv e-sat hd-w problème

 Résolu

Bonjour, Aidez-moi!!!! ça fait 3h que je me bat avec mon décodeur TNT flambant neuf... Je lance la recherche des chaînes ( satellite astra1) et a...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
naseka

Connecter pc portable à tv plasma

 Résolu

Bonjour, Je pense que ce sujet a déjà été maintes fois abordé mais je ne trouve rien qui correspond à mes impératifs matériels. Veuillez m'en excuser...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
informat33gir

Télécharger zelda majora's mask

 Résolu

Salut, Je telecharge un emulateur 64 et la rom de zelda majora's mask en ce moment, j'aimerait savoir ensuite comment faire pour installer ce zelda s...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
baggy84

Zelda twilight princess

 Résolu

Salut, J'voudrait savoir si il est possible de jouer a zelda twilight princess sur pc en le téléchargant genre avec un émulateur 64 ou je sais plus q...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Dotsuka

Problème avec nerophotosnapviewer.files9.jpg

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé nero burning rom 9 et les photos présentent dans le disque durs ne s'affiche pas normalement. le pc me dis que c'est un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
davidkob

Pas de son avec mon home ciné

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment brancher ma télé avec un decodeur plus ma télé avec un multimedia et ma télé avec un homme ciné avec les 3 j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Xodo.. réponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, ../. graveur : PRASSI PRIMO (celui de l'ordi - 8/12 sur cd J'ajoute que je rédige cette question pour un ordi WINDOWS XP.... Conf...

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
00lina00

Code pin de wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une wii d'occass mais je n'ai pas le code pin ou puis je le trouver??? merci de vos reponse

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
ggtop

Razer chimaera 5.1 l'optique ne marche plus

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un casque razer chimaera 5.1 et du jour au lendemain je n-ai plus de son. j'ai branché le casque en RCA sur la console et la ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
tuner117

[help] ballelog connexion impossible

 Résolu

Bonjour, je joue a battlefield 3 sur ps3, et j'ai essayé plusieurs fois de me connecter au batttelog, sans succes. J'ai bien un identifiant origin...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat casque audio

 Résolu

Bonjour, Mes casques mon lâchés il y a peut et je doit désormais en racheter un. Seulement j'aimerais un bon casque pour pas très chère (Je peut déb...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Tchoalien

Propre chanson

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrai enregistré més chanson que jai moi meme ecrit vous connaisez un logiviel qui pourai maider sur ca et en francais C...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
macamir

Moh - fdg - ps2

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Medal of Honor, les Faucons de Guerre et dans le dernier niveau (La maison aux virus - La bataille des Ardennes) Je ne parvi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pokémon b/n - hypnose

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir. J'essaye de capturer Démétéros et j'aimerai savoir si la capacité Hypnose de Darkrai facilite le fait de l'attraper? J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perfect world france

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il n'y aurait pas un autre serveur de téléchargement que celui qui est proposé sur le site pour perfect world france parc...

29 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
rogue

Casque beats by dre studio pour musicien

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire l'acquisition d'un casque Beats By Dre Studio. Cependant, en regardant les descriptions, on voit "réducteur de bruit de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
fridge789

Rechercher counter strike

 Résolu

Bonjour, j'ai recémment téléchargé counter strike online sans rien payer. Quand je l'ouvre une fenêtre survient me demandant mon login et addresse ID....

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bruit risiduelle ordinateur

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur j'ai toujours un bruit de fond comme un cillement. Lorsque je bouge la souris, que j'ouvre un logiciel ou que j'inte...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
blueblue666

Meilleure armure pour commencer sur mhfu

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais savoir quelle armure et quelle arme utiliser pour batre le khezu et pour battre les autre boss ? merci d'avance

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
amir78
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000