Les discussions

Mode pour farming cracké

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon jeux farming simulator 2011 est cracké . comment y installé des node . J'ai déjà essayé mais les mode ne sont pas compatibles, o...

Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bonne tele 3d pas cher ?

Résolu

Bonjour, Connaissez vous une bonne télé 3d 81 cm pour 410 euros max merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
stewartia

Branchement audio chaine hifi et tv

Résolu

Bonjour, Je possède une tv et une chaine hifi dvd que j'ai raccordés (prise péritel et YUV). J'aimerai que le son de ma tv sorte sur les enceinte...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Config matériel virtual dj

Résolu

Bonjour, Voila , je vient d'acquérir un pc portable pour mes soirée , Pensez-vous que un processeur 1.8GHz ( 1 seul coeur ) et 4 Go de mémoire R...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
dj-postka

Restat sort dans dofus

Résolu

bonjour je suis cra feu lvl 54 et j'ais restat air le truc ses que jai que des sort feu donc comment faire pour tous les oublier facilement et rapidem...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
gamerOnewinner

Desinstaller un jeu ps3

Résolu

Bonjour, j'ai déjà chercher sur d'autres forums et je sais comment désinstaller un jeu sur ps3, mais ce que j'aimerais aussi savoir si est ce que ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
lovemeet

Clé usb et tv sony

Résolu

Bonjour; J'ai acheté une TV SONY écran plat et je ne peux pas voir les photos qui sont sur ma clé USB. J'ai acheté un câble pour écran vga svga mais...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Dahbia73

Sos beats studio probleme merci de m aidee

Résolu

bonjour, alors je vous explique j ai acheter un casque monster beats a un pote (neuf) puis je me posse des question car quand j appuie sur le B su...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
fernand028

Quel meilleur combi enregistreur vhs-dvd-dd ?

Résolu/Fermé

Bonjour, En quête d'un combiné enregistreur VHS-DVD-DD, j'en ai identifié 3 : -Thompson CB 1160 (sorti en septembre 2011) -FunaÏ TD6D (sorti en Ja...

Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
stewartia

Gta iv

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter gta iv je les installez tout marche sauf que le jeu rame mes d'une force inimaginable!! j'ai windows 7 tout ce qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
bobgwada

Exoplanet war

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoire le code d'activation et le support ne me répond pas si je n'active pas mon compte dans 4 jour mon compte ser...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Terreur-s

Minecraft peut pas etre ouvert aidez moi !!!!

Résolu

Bonjour, je repost parce que l'autre post n'avait pas trop marcher .... J'ai acheter minecraft et quand je telecharge apres l'avoir downloader ,ya ...

menarda

Red dead redemption ce bon vieux dutch, aigle

Résolu

Bonjour, j'ai fais la mission ce bon vieux dutch qui ce passe en montagne ( cochiney ) et qui dit montagne dit oiseau de proie ( rapace ) et je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
furimos

Ou trouver le pokedex national

Résolu/Fermé

Bonjour, ou trouver le pokedex national ? merci

Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
pokepoke

Correction automatique d'un titre de chanson

Résolu

Bonjour, J'ai une collection de chansons (mp3)importées de CD dans le dossier Musique de Vista Professionnal. J'ai modifié le titre de ces chansons ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
levorenine

Comment telecharger minecraft sp ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aissai de telecharger minecraft sp gratuitement depuis très longtemps avec mon pc poprtable (un asus) mais a chaque fois que je ve la...

Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment arranger un décalage sur gta

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 J'ai gta 4 et il y a un petit décalage,j'ai été dans option graphique et mis "faible" pour le graphisme. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ousman472

La 3d qu'elle sont les différence

Résolu

Bonjour, je vais acheter une carte grafique qui a comme option 3D vision sachant que j'ai un video projecteur qui fais 3D ready. si je branche ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
glandu

Quel décodeur tnt

Résolu

Bonjour, quel décodeur tnt je dois me procurer pour recevoir la tnt sur ma parabole ou je recevais canalsat sans modifier son orentation merci ...

Utilisateur anonyme

Peut on se marier dan animal crossing sur wii

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut vraiment se marier dans animal crossing sur la Wii.J'ai cherché des centaines de fois la solution mai...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Comment télécharger le lion mgm ???

Résolu

Bonsoir, Je réalise un montage photos/vidéos avec Windows Movie Maker que je maitrise plutôt correctement. Mon problème est le suivant ... Je che...

VeGa

Easter eeg ?

Résolu

Bonjour, Quand j'ai taper sur google chrome : Crypter un dossier , au lieu de me diriger vers la bonne page il me redirige vers " Crypter des ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
SanooP94

Transfère musique ipod vers pc

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ne fonctionne plus et j'avais dessus toute mes musiques d'Itune , les musiques sont donc sur mon ipod et je voudr...

@7

Retoucher une vidéo, débutant

Résolu

Bonjour, Comment réaliser le meme effet que dans cette vidéo à 48 secondes? Obligation de retoucher sur photoshop image par image? Merci d'a...

Farfadet88

Mw2 couteau de lancer et sniper

Résolu

Bonjour, voila , beaucoup de personne me dises de prendre le couteau de lancer avec le sniper mais personnes me dis pourquoi parce que une grenade...

thefriday13th

Minecraft

Résolu

Bonjour, jaimerais cree un servezur minecraft est ce que je pourai savoir comment faire merci pour toutes vos reponses

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
dodo669

Itunes (ipod)

Résolu

Bonjour, Dernièrement, mon ordinateur a eu un bug donc j'ai dû le formater, et Itunes s'est donc effacé. Je l'es alors re-téléchargé. Mais voilà le ...

camillelol65

Convertir et compresser un fichier mpg

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut faire pour convertir et compresser un fichier mpg qui fait une taille de 8Go pour qu'il tienne sur un ...

gryffon

Lancement de jeu impossible

Résolu

Bonjour, à tous il n'y a pas longtemps je me suis achetée le jeu mafia 2 je pense l'avoir installé corectement mais lorsque je le lance l'écran devien...

XDMaRiNeDX

Arc ébonite skyrim

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir a partir de quelle niveau de de forgeage on peut créer un arc ébonite ?

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
light-v

[photoshop] image>réglage bloqué

Résolu

Bonjour, Je débute avec photoshop. Je voudrai changer la couleur d'une moto avec Image>Réglage> teinte et de la saturation mais au niveau de regla...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
-bipbip64-

Les sims 2 vie en appartement

Résolu

Bonjour, j'ai les sims 2 vie en appartement je les instaler et apres je vais sur poste de travaille le petit dessin des sims y est sur le lecteur...

47 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Sasapo

Lag skyrim

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon skyrim je l'ai telecharger via steam et voila le probleme je lance skyrim,nouvelle partie et mon jeu lag comme pa...

jokertitcho

Xbox live

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre xbox live gratuitement svp merci

cod code

Monté de ping énorme sur css

Résolu

Bonjour a tous, J'ai fait l'acquisition hier de Counter Strike : Source, seulement voila, que je me connecte sur n'importe quel serveur, je commenc...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
zmokeur

Lire les pdf sur l'ipod touch?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Voila j'ai un ipod touch, que je n'ai pas jailbreaké. J'ai egalement un pc sous XP, et j'aimerai lire les pdf que j'ai sur mon pc ...

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par

Qu'est ce des achats vod tv...

Résolu

Bonjour, Ne sachant pas trop sur quel forum m'adresser... qui pourrait me dire ce qu'est "des achats VOD TV"??? sur ma facture SFR j'ai une facturat...

forum1

Code nintendo wii probleme(deja enregistrer)

Résolu

Bonjour, -J'ai un petit probleme avec les code de nintendo sur le site nintendo.com. Quand je veut enregistrer un nouveau produit je ta...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
darine

Nfs the run: problème avec dxgi.dll

Résolu

bonjour je viens de terminer l'installation du jeu nfs the run, et quand j'ai lancé le jeu pour la premiere fois, il disait faire une "vérification de...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
needforspeeder

Probleme de démarage sur c.o.d. world at war

Résolu

Bonjour, j'ai acquis Call Of Duty World At War P.C. avec steam hier et quand j'ai lancé le jeu il c'est arreter et il m'a afficher un message d'erreur...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Destrio5

Ps3:changer de cpt en gardant les sauvegardes

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une PS3 depuis un moment que j'ai acheté d'occasion. Le problème est que je souhaiterais changer le compte enregistré ...

Tchico00085

Probleme action replay dsi

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une action replay et quand je l'insère dans mon PC (Ordi Portable) ça fait un bruit : Boum boum boum (très vite) . Et en plus Wi...

totodu06

Acheter clé pour assassin's creed brotherhood

Résolu

bonjours a tous voila je voudrais acheter une clé d'activation pour ce jeu mais je ne sais pas ou l'acheter merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Nico

Probleme d'instalation age of empires online

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un petit probleme pour jouer a AOE. Je le telecharge sur le site, il s'allume...

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
ELGITANO

Émulé une ps3 sans aucun bug

Résolu

Bonjour, voila je me demandé es-que une carte mère avec double processeur Intel Xeon 5690,une carte graphique PNY Quadro 6000,un disque durs avec une ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv hd, tnt, ps3 et lecture de dvd

Résolu

Bonsoir! Depuis quelque temps, il arrive parfois, lorsque je veux lire un dvd sur ma PS3 que l'image saute. C'en est arrivé à un point où on ne peu...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
nt

New york night 2 soluce

Résolu

Hello ! Voila, mon problème c que que sur New York Night 2, j'ai une mission, je doit acheter des chaussures griffées. Bon ok, je vais chez Stac's...

57 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
tartuffe

Ce lecteur blu-ray compatible 3d ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ce lecteur blu-ray:http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Lecteur-DVD-Enregistreurs-DVD-Blu-ray/Lecteur-Blu-...

blux

Questions mw2

Résolu

Bonjour, j'ai regardé des videos de MW2 sur youtube et quand les mecs changent leurs classes, leur nom est coloré ?!?!??!?!?!? comment ils ont sa ??...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
max998855

Minecraft 1.1 gros bug!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème dans la nouvelle version de mon minecraft, qui est la1.1 Voici mon bug: Quand je pose un bloc en multijoueur (surv...

wistan06
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000