Gros problème de son, image...
Résolu
Brithanny
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Brithanny Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Brithanny Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en décembre 2010 j'ai achetée un home cinéma samsung HT - C550/553/555 ( je ne sais pas lequel des trois ce n'est pas indiqué) ainsi qu'une tv LCD samsung.
Jusqu'à aujourd'hui aucun problème.
Je fais mon ménage cette après midi et je décide de passer un petit coup sur les coter du lecteur dvd avec la petite brosse de l'aspirateur pour enlever la poussière.
Et la ce soir les haut parleurs ne fonctionnent pas correctement et même les films ( coupure, accélaration du film, écran bleu avec un gros cri strident...)
J'ai rebrancher les haut parleur et les cables relier à la tv mais rien n'y fait je ne sais plus quoi faire.
merci de m'éclairer sur ma situation, mes appareils ont à peine 3 ans --'
en décembre 2010 j'ai achetée un home cinéma samsung HT - C550/553/555 ( je ne sais pas lequel des trois ce n'est pas indiqué) ainsi qu'une tv LCD samsung.
Jusqu'à aujourd'hui aucun problème.
Je fais mon ménage cette après midi et je décide de passer un petit coup sur les coter du lecteur dvd avec la petite brosse de l'aspirateur pour enlever la poussière.
Et la ce soir les haut parleurs ne fonctionnent pas correctement et même les films ( coupure, accélaration du film, écran bleu avec un gros cri strident...)
J'ai rebrancher les haut parleur et les cables relier à la tv mais rien n'y fait je ne sais plus quoi faire.
merci de m'éclairer sur ma situation, mes appareils ont à peine 3 ans --'
A voir également:
- Gros problème de son, image...
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
sans voir et a distance c est pas evident et la premiere chose a laquelle j ai pensé c est qu avec ton aspirateur en passant devant l aerateur tu as du debrancher un fil a l interieur , mais ton aspi doit etre fachement puissant pour ca .....
dans le pire des cas ramene le en SaV
Les films fonctionnent de nouveau correctement, et les hauts parleurs fonctionne de nouveau correctement. Mais un problème persiste, les hauts parleur beug de nouveau et je dois éteindre et rallumer pour que ce à fonctionnarise.
Est-il possible que cela soit du à la fonction anyneth de samsung qui bug par moment ??