Probleme ps4 pour s'inscrie au psn
Résolu
Gozerno
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
StephLuffy Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
StephLuffy Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde, j'ai la Ps4 depuis le 29 novembre et je ne peut pas m'inscrire, j 'imagine que je ne suis pas le seul . quand j'accepte les accords de Sony ca me met merci de patienter et 2 secondes après "une erreur s'est produite lors de la communication avec le serveur" j'ai essayer au moins 50 fois ca ne marche pas, est ce que c'est parce que le psn est saturé ? et quand est ce que je vais pouvoir m 'inscrire au psn? merci d'avance
A voir également:
- Ip psn ps4
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
2 réponses
Je suppose que c'est lié a ta connection internet, essaie de te ré-inscrire en coupant ta télé (si elle est liée a ta box) , en coupant tout ce qui est ordinateurs....Essaie aussi de t'inscrire un jour de semaine ou tard le soir si tu peux car la population est moins intense que le Dimanche a 16h par exemple ....Essaie aussi de rapprocher ta box de ta ps4. Voila après si le problème persiste je ne saurai te répondre.
Cordialement -Moon-
Cordialement -Moon-