Fermer Burnout Paradise PC

Résolu/Fermé
Arthich - 7 févr. 2009 à 09:32
 Bulldozer - 4 janv. 2014 à 15:08
Bonjour.
Je dois être idiot, mais je ne vois pas comment fermer une session de jeu de Burnout Paradise sur PC.
Pas de retour au menu principal dans le menu, pas d'option quitter... moi pas comprendre.
Si une âme charitable connais la réponse...
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

OK !!!!!
Il fallait donc appuyer 3 ou 4 fois sur F1 ou F2 pour arriver au menu des options avec la ligne "quitter".
Merci moisas et Destrio5, je peu arrêter de bourriner le processus !
J'étais vraiment passer à coté (persuadé qu'il n'y avais que deux pages de menu)...
Pour moisas, oui le jeu détecte direct ma manette xbox360.
Hop résolu, moi content.
11
Salut,

Je me posais exactement la meme question... Pas de retour possible au menu c'est bizarre. Et je n'arrive meme pas à trouver le menu Option pour la musique ou encore configurer ma manette PC... Il est drolement fait ce jeu. En esperant que quelqu'un nous répondent, je te souhaites un excellent week end.

Julien
2
utiliser f1 et f2

tant que j'y suit votre jeu détecte ou pas votre manette merci
0
Up
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
7 févr. 2009 à 13:28
Salut,

Je confirme qu'il faut utiliser F1 et F2 pour accéder aux options genre la manette, les options graphiques, etc.

Je joue avec une manette Saitek P2500.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 x F2 et vous etes dans le menu pour kiter
1
pour quitter un jeu de façon radicale CTRL+F4
1
C'est Alt f4
0
Eh ben je pense que ça va moins sabrer mon PC qu'avec alt+F4! Merci beacoup xD ^^' (J'suis con desfois, je sais pas comment je fais...)
0
atita78 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 3
23 sept. 2011 à 22:28
oui maismoi sa marche pas =(
0
@atita78,
Bonjour, il faut appuyer plusieurs fois F4.
0