Pas de son Haut-Parleurs mais son sort depuis le casque !
Résolu
looney410
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'ai un assez gros problème enfaite ce matin encore je regardais une série avec mon casque comme à mon habitude et il m'arrivait souvent de "switcher" entre mes Haut-parleurset mon casque et ce matin à mo grand étonnement quand j'ai switché plus de son depuis mes haut-parleurs, pouvez-vous m'aider pour que le son ressorte des Haut-parleurs s'il vous plaît ??? Merci d'avance !!
A voir également:
- Son casque mais pas haut parleur windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour.
Il y a de fortes chances pour que le jack 3,5 de ton ordi soit cassé intérieurement . En effet une lamelle bascule comme inverseur pour donner le son soit à ton casque soit aux hauts parleur. Si tu es un bricoleur électronique confirmé, tu devras tout d'abord trouver la pièce identique avant de la ressouder sur le circuit. Sinon il faudra voir avec le S.A.V
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
Il y a de fortes chances pour que le jack 3,5 de ton ordi soit cassé intérieurement . En effet une lamelle bascule comme inverseur pour donner le son soit à ton casque soit aux hauts parleur. Si tu es un bricoleur électronique confirmé, tu devras tout d'abord trouver la pièce identique avant de la ressouder sur le circuit. Sinon il faudra voir avec le S.A.V
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
Mais peut-être un autre membre de CCM a une autre solution ...
A + ...
Je n'ai pas osé poser cette question de mute car très souvent elle prête a passer celui ou celle qui demande l'aide pour un ou une incapable. Comme je n'aime pas les conflits je ne pose donc pas la question. Et pourtant tu vois la preuve cette panne ridicule peut arriver ! Le principal est que tu te sois dépanné.
Cdt ... A +