Ma télé ne lit pas mon film
Résolu
Joe1975
-
maverick s Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maverick s Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà, j'ai un film "Midnight Horror 1986 de Lamberto Bava" qui a une très bonne qualité d'image et de son sur mon ordinateur mais lorsque je veux le regarder à la télé, il n'y a ni image ni son. Je me suis rendu compte qu'il s'agissait en fait d'un codec audio MP3 mais est- ce pour ça que le film ne marche pas sur ma télé ? Aidez je vous prie !
P.S: Mon film est un disque dur externe
alors voilà, j'ai un film "Midnight Horror 1986 de Lamberto Bava" qui a une très bonne qualité d'image et de son sur mon ordinateur mais lorsque je veux le regarder à la télé, il n'y a ni image ni son. Je me suis rendu compte qu'il s'agissait en fait d'un codec audio MP3 mais est- ce pour ça que le film ne marche pas sur ma télé ? Aidez je vous prie !
P.S: Mon film est un disque dur externe
A voir également:
- Ma télé ne lit pas mon film
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma tele ne trouve pas de chaine - Guide
3 réponses
Salut, c'est trés possible que t'a TV n'acceptent pas ce format, il faudrait que tu convertisse ton film au format .avi normallement toutes les télés acceptent le format .avi.
Oui , c'est ce que je suis en train de faire avec Video to Video converter donc je verrai bien si ça marche ou pas, et je ferai savoir quoi
OK, mais sa doit etre sa car moi ma TV du salon accepte le format .mp4 et le format .avi mais celle de ma chambre n'accepte que le format .avi .
Moi j'utilise IVC converter pour y convertir et j'y converti en DivX (xvid+Mp3) (.avi).
Si sa ne marche pas regarde dans le guide d'utilisation de la télé peut-etre que c'est écrit,
Moi j'utilise IVC converter pour y convertir et j'y converti en DivX (xvid+Mp3) (.avi).
Si sa ne marche pas regarde dans le guide d'utilisation de la télé peut-etre que c'est écrit,